!!ATTENTION AMIS BATTEURS! VOL A BXL!!

rasta51
Bonjour à tous, je fais ce topic pour un excellent pote batteur.

Des enfoirés de fils de p.... ont volé du matos vendredi. Je mets ci-dessous le message qu'il m'a envoyé avec description du matos

Tout renseignement sera utile. Je ne peux pas supporter ce genre d'histoire. Ceux qui ont fait ça, si on les retrouve, vont passer un très très très mauvais quart d'heure. Ou plutôt une très mauvaise journée.

Voilà le message. Vous pouvez aussi me contacter par Mp


Dans la soirée de vendredi, après un concert au BOTANIQUE à bruxelles,
une housse contenant plusieurs cymbales d'une grande valeur a été dérobé!!

(valeur globale : 1500€ )

Il est donc possible que dans les jours qui viennent, ces cymbales se retrouvent
sur ebay, cash converter, ou tout simplement entre les mains d'un batteur que
vous pourriez rencontrer par hasard lors d'un concert....

Le moindre renseignement est important!!

Contacter Jérome Baudart

jeromebaudart@hotmail.com


Voici un descriptif assez complet des différentes cymbales :


- Ride ZILDJIAN "Armand" 19' avec 3 rivets (neuve, achetée le 02/04/07)



- Ride Istambul Tradition 20' (aspect "usé", + ou - 10ans)



- Crash Paiste Signature "Crystal Crash" 18' (neuve)



- Crash Zildjian A Custom 15' (Neuve)



- Hit Hat Zildjian A Mastersound 14' (neuf)



- Crash Masterwork 14' (neuve)



-Housse

D'avance merci à tous
Jeff Heineken
8O les boules ... je compatis

Bonne chance pour la suite.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
rasta51
En plus il avait donné des cours à l'académie spécialement pour s'acheter ce matos. Il est au conservatoire (en fait il en fait 2 en même temps) et donc tout cela lui est d'une grande utilité.

La plupart des cymbales ont donc à peine 3 semaines..

Pourriez-vous upper régulièrement ce message svp? Je ne dispose d'un accès au net durant la sem, étant dans mon appart d'étudiant.

D'ailleurs, bonne merde à tous ceux qui comme moi commencent leur session très bientôt
zegismo
ca commence a me lourder serieusement ces vols a repetition!!! Chaque semaine je lis plusieurs plaintes, il va etre temps que quelques types se fassent choper en pleine action car là.....

Apres, mettre des marques distinctives, et surtout surveiller tout a fond, parfois ca suffit pas...Menfin, bon courage, et j'espere pour vous que quelqu'un tombera par hasard sur ce post+sur ce materiel au detour d'un live, histoire de faire comprendre que c'est pas comme ca que ca marche...
cyber_bebert56
conseille a ton pote d'acheter des cymbales de merde...pour leur éclater dans la tronche quand il les retrouvera les mecs qui ont fait ça.
Serieux je trouve ça navrant que l'on puisse rien qu'avoir l'idée de voler du matos pendant un concert qui, je le rappelle, est censé être un moment de convivialité.......
J'espère que tu les retrouvera
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    --
    le 06 May 07, 20:44
Samedi soir on a eu un concert, et on vraiment fait attention a qu'il n'y ait pas de bordel. On a juste perdu un jack, mais je crois qu'on l'a retrouvé.

En tout cas maintenant je fais vraiment attention avec ça.
CaptainW
Up pour protester contre un phenomene navrant mais qui semble malheureusement se multiplier.

Faites gaffe a votre matos les gars et j'espere que les enfoires qui ont fais cva se feront chopper meme si malheureusement y a pas beaucoup d'espoir.

Ca peut paraitre con mais est ce au'une plainte a ete deposee et est ce que la salle ou a eut lieu le vol en a ete informee, peut etre que quelqu'un aurait vu qquelque chose sans se douter que cetait du vol.

En tout cas bon courage pour tes exams rasta51
FAB DOURY
UP

j'ai eu un problème similaire il y 2 ans avec une tête marshall slp 1959, le mec a été retrouvé et on est passé au tribunal .( ampli revendu bien sur )
resultat des courses il me dois 1250 euros et a 20 ans pour me payer soi disant qu'il n'est pas solvable.

je comprend ta colère et je sais que mon message ne t'aide pas.....

mais je veux simplement te dire que si tu les retrouve, fait leur la peau....ça sera plus juste que nos chers tribuneaux.

bon courage
Adam Bopel
Vraiment désolé de relancer ce fil, mais notre batteur s'est fait piquer une partie de son matos, qu'il avait rangée dans sa voiture.
Il y avait notamment :
- un fly case pour accessoires, à roulettes,
- un siège PEARL (assisie type "moto"),
- un sac à baguettes LP,
- 3 pieds de cymbales (1 HS92 et 2 HS93B),
- un pied/pédale de charleston batterie HH95,
- une pédale de grosse caisse CAMCO,
- un stand de caisse claire HS90 ...

Même s'il ne se fait guère d'illusions, je me permets d'alerter les lecteurs / musiciens (en particulier du côté de la basse Normandie) qui suivent les petites annonces et qui repèreraient ce matos.
shaolintao
Adam Bopel a écrit :
Vraiment désolé de relancer ce fil, mais notre batteur s'est fait piquer une partie de son matos, qu'il avait rangée dans sa voiture.
Il y avait notamment :
- un fly case pour accessoires, à roulettes,
- un siège PEARL (assisie type "moto"),
- un sac à baguettes LP,
- 3 pieds de cymbales (1 HS92 et 2 HS93B),
- un pied/pédale de charleston batterie HH95,
- une pédale de grosse caisse CAMCO,
- un stand de caisse claire HS90 ...

Même s'il ne se fait guère d'illusions, je me permets d'alerter les lecteurs / musiciens (en particulier du côté de la basse Normandie) qui suivent les petites annonces et qui repèreraient ce matos.

A ouais quand même
Je compatis...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur autre / communauté...