Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batterie électronique débutant

Bonsoir,
Ayant envie de me mettre à la batterie sans trop exploser les oreilles de mes voisins (avec mes murs en mousse...) j'aimerais investir dans une batterie électronique.
Mais il y a beaucoup de choix, quelqu'un pourrait me conseiller une batterie dans les 300 euro maximum et qui si possible n'ai pas un bruit de plastique avec ou sans casque ^^
Cordialement.
Pour 300 euros tu n'auras aucune batterie électrique qui n'a pas un son "plastique" pour moins de 300 euros, j'imagine que tu veut avoir le son mais sinon tu peut prendre une batterie et lui mettre des peaux de type mesh qui sont muette quasiment mais bien-sur tu n'aura pas le son, par-contre tu aura le touché ! Tape pas trop bas dans les prix, j'aurais tendance à te dire d'éviter les bats électriques de chez millénium qui sont par expérience de pures bouses, un amis guitariste en possédais une depuis un mois avais déjà le pad de tom basse et de ride qui ne fonctionnais plus ... Tu peut trouver des kit a mins de 300 euros sympas tels que celui : http://www.thomann.de/fr/alesi(...)e.htm
Attention ! Les batteries électroniques avec des pédales sans battes qui sont juste électroniques ne sont pas terrible pour s’entrainer ! Avant d'acheter au catalogue lis des avis sur internet c'est très important et si tu peut tester c'est toujours très bien ! Attention aussi au bat qui comme la millénium n'auront aucune durée dans le temps !
Voilà, jespere t'avoir aider !
16 ans aujourd'hui dont 3 de batterie avec un fort engoument pour le rock et cet instrument, je suis ici pour partager avec d'autres musitiens et peut etre choper un nouvel amour mais envers la guitarre cette fois !
batteurfun
ouais, si y a des avis sur des drums de bonne qualité pas trop chères et aux pads sensitifs ok!

j'en ai pas achetées (des drums) car je joue pas avec 2 cymbales!!
il faudrait 3 crash, 2 china, 2 splash sinon, c'est pas marrant
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur batterie électronique...