Batterie muette, qu'en pensez vous ?

Zombie24
Bonsoir,

J'aimerais connaitre l'avis d'utilisateurs de batterie muette (et uniquement les concernés), ce type de matériel vaut il le coup, avez vous progressé avec, avez vous réussi a adapter une double pédale, qu'en est il niveau fragilité/fabrication, bref...tout ca m’intéresse étant donné le prix des bazar a la limite du matériel très bas de gamme non muet.

Merci.
Cerveau....
Fannysissy
putin, j'ai lu batterie musette, je me demandais ce que c'était ...
zug_metal
Fannysissy a écrit :
putin, j'ai lu batterie musette, je me demandais ce que c'était ...


idem du coup je suis venu lire !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Zombie24
Par batterie muette j'entends rack a pads ou batterie d'entrainement, donc ni électronique, ni des sourdines sur batterie acoustique.
Cerveau....
jcm050
  • #6
  • Publié par
    jcm050
    le 03 Jan 15, 11:33
Un bien bel investissement inutile selon moi
Autant prendre une électronique que tu joues au casque, ou mettre des peaux maillées sur une acoustique (c'est cette 2ème solution que j'ai utilisée personnellement...).
Au moins, tu as un vrai instrument "en-dessous" qui te permet de jouer vraiment en cas de besoin. Mais ce n'est que mon avis... Par contre, j'ai acheté un simple pad d'exercice et ça, c'est pratique pour travailler ta caisse claire. Si c'est pour monter une "batterie" en pad, c'est perdre son argent je trouve mais chacun fait comme il l'entend
jcm050
  • #7
  • Publié par
    jcm050
    le 03 Jan 15, 11:34
ps: les gars, batterie "musette"... franchement...

En ce moment sur percussion...