Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Caisse claire!Quel son?Que choisir?

Bon, je trouve qu'il manque un truc ici lool! Un seul sujet pour les caisses claires!
J'aimerais poser des questions qui vont me servir et qui vont servir à d'autres! C'est un peu le but d'un forum...


A propos des caisses claire! Ben déjà niveau taille! Qu'existe-t-il? Et quel son on à avec ça...plutôt rond, incisif, gras, percutant, brillant...
Et puis il y a le aussi le matériau! Caisse clair en bois? En métal? Qu''est-ce qui va changer! Et pour finir les peaux et la façon
de régler son timbre!Quelques paramètres qui à mon avis selon leur mélange peuvent donner des sons tout à fait différents!
Quelqu'un pourrait faire un résumé de tout ça...


Pour ma part, je cherche une caisse claire avec un son gras à souhait! Gras, grave, rauque enfin un son un peu type nirvana niveau caisse claire!
Je pensai à une caisse claire 14"x8" en bois...Quelqu'un pourrait m'aider à confirmer mon choix? (j'ai trouvé cette caisse claire : http://www.yamaha-europe.com/y(...).html )


Voilà tout!!!! Merci à vous j'espère que ce sujet sera utile!!!!!!!!!
mimi.dbg
Euh pour un son assez gras essaye peut etre la signture Akira Jimbo de Chez yamaha, je l'ai essayer et j'ai eté étonné du gros son.
donc voila

En ce moment sur caisse claire...