Caisse claires j ai besoin de conseil ! cc OCDP -> pearl

Forum Pearl
Forum
Voila bon j avais deja creer un topic sur les cc mais je le remet

Je cherche une Caisse Claire mais pa pour tt de suite et j ai un budget de a peu pres 300 euros

j ai des preference :

CC pearl signature Ian paice
CC pearl Signature Chad Smith
CC yamaha Musashi ( nouvelle serie ) en 13 x 6.5

Et j ai une question que pensé vous des Caisse Claires OCDP ? ou peut on en trouver ? Et leur marge de prix ?

merci
@+
Mieu vaut régner en enfer que servir au paradis
http://kc.wayblog.com/index.php?id=81581
Yam oAk custom
Nirvana .
Doumyra
Non mais c'est pas possible, pouvez-vous svp *implore* arreter avec vos topics de caisse claire?
En plus à chaque fois vous etes OBLIGES d'en créer plusieurs, dsl mais bon il faudrait respecter les gens comme moi qui postent 1 topic et qui changent le titre de départ lorsque le topic change de sujet... C'est bête comme ça mais tout est rassemblé et c'est plus pratique, au pire faire up une fois par semaine si le topic s'enfonce c'est pas grave, mais sinon vous risquez des sanctions de modérateurs... Voilà à bon entendeur
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 19 Apr 05, 19:46
FaFa.Jr a écrit :

CC pearl signature Ian paice
CC pearl Signature Chad Smith
CC yamaha Musashi ( nouvelle serie ) en 13 x 6.5




Ce sont vraiment des CC atypique qui ont chacune une personalité différente et un son bien spécial. T'es sur que vouloir une signature série ?


Pour Orange county, c'est vraiment du bon matos mais ca tourne autour des 1000$ aux US pour 1 CC. Alors en Europe.....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ok merci mais en effet les OCDp sont vraiment tres cher ( j ai leur site ) mais tretres belle sinon ui je prefererais une caisse claires signature.

Si tu en connais des pa mal pa super cher hesite pa !!

a+
Mieu vaut régner en enfer que servir au paradis
http://kc.wayblog.com/index.php?id=81581
Yam oAk custom
Nirvana .
Doumyra
Tu sais jai vu que tas 14 ans, t'as le temps pour l'excellent matos de luxe
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
arthur182
Doumyra a écrit :
Tu sais jai vu que tas 14 ans, t'as le temps pour l'excellent matos de luxe


il faut dire que si les gens on le fric pour ...
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Bact'
  • #8
  • Publié par
    Bact'
    le 20 Apr 05, 11:02
alors si tu as els thunes je peut te conaseiller que orange county c vriament ce qui s efait de mieux je trouve pour le rock, punk etc...
Mon batteur joue sur un kit complet OCDP travis barker signature la bleu blanc rouge et la caisse clair lui a couté 1300 euros mais c vraiment la class !
Niveau son c puissant ça claque enfin vraiment tres tres bien et nivo qualité de fabrication c du 20 plis donc c du solide les OCDP sont tres cher mais je vous conseil fortement d'essayer car c impressionant et on ne parle la que des CC je ne aprle meme pas des grosse caisses ouhh ! :Band1:

En ce moment sur caisse claire et Pearl...