Caracteristiques pour metal de pearl EX ...

Forum Pearl
Forum
joeyjordison666
Je voudrais savoir la différence entre la batterie "Pearl EX 5 fûts Fusion 20" , la Pearl EX 5 fûts Fusion 22" et la "Pearl EX 5 fûts Standard".

Et je voudrais aussi savoir laquelle est la mieux pour jouer du métal genre SlipKnoT.Si elles produisent de bon sons etc...(caracteristiques de chacune surtout les caracterisitques pour le métal). Je débute en batterie alors je voudrais savoir si elles sont adaptées pour les débutants (pas junior,mais débutant)
The Güi
Alors logiquement, un kit fusion 22', c'est une grosse caisse de 22 pouces, avec trois toms 10' 12' et 14'
un kit fusion 20' sera donc un kit avec trois toms de 10,12 et 14, mais une grosse caisse de 20 (autrement dit, pour le metal, faut oublier)
un kit standard, c'est une grosse caisse de 22, avec trois toms 12,13 et 16 pouces...

pour débuter, un kit standard me semple plus approprié, surtout si c'est pour jouer du metal...
en fait, pour faire simple, les diamètres des futs sont exprimés en pouces, et plus ils sont grands, plus ça sonne grave, donc pour du metal, vaut mieux des toms plus larges...

après, un kit fusion peut être très interessant dans les sonorités, mais la, il faut pas mal jouer avec les réglages des peaux pour obtenir quelque chose de correct, et donc, pour un débutant, c'est pas forcément l'ideal...

En ce moment sur batterie acoustique et Pearl...