Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche batteur sur Caen (14)

Lärry
  • #1
  • Publié par
    Lärry
    le 07 Oct 04, 01:20
Salut j'espère que c'est pas un trop mauvais endroit pour ce genre de chose... je suis gratteux(depuis 5ans) , et je joue avec un bassiste(depuis 7 ans) et un chanteur sur Caen et nous cherchons un bon batteur ......le bassiste est un fan des REd HOts de metallica , RATM Audioslave et tool le chanteur aime bocoup les groupes précedents ainsi que MUse par ex ... et moi je suis un fande bumblefoot de RATM , MR Bungle, primus , Faith No More , entre autre et tous le monde aime le rock des 70's et 60's .... vous pouvez ramner toutes les influences que vous voulez a conditions juste d'etre receptif aux autres ... pas de blocages donc en ce qui nous concerne .......véla donc si tu es interessé drope moi un MP......... a+
*Th&°FärFäd&T*
bah mon pauvre kubiak ta recherche na pa l'air de porter ses fruits.a croire qu'y a aucun bon batteur sur caen.t'inquiete sa viendra, foi de gagar! shuss and the strong be with you (or spice up your life!)
Lärry
  • #3
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Nov 04, 19:51
ban ouais man caen c'est le trou du cul de la planète ...... fait chier .... pourquoi je ne vois aucun zicos motivé ... c'est très fatiguant ...... enfin bon merci pour tes encouragements ...
fender_man_59
en mem temps tu n est pas oblige d avoir un batteur
moi et mon bateur on s est resigne a ne pas prendre de bassiste
cherche tele mex ou autre gratte 300 euros et ces alentours !
Lärry
  • #6
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Nov 04, 22:25