Choix: casque protection, cymbales ride/crash,double-croche.

Doumyra
Alors voilà j'ai commandé une yamaha rydeen
-> photo bientot...
Voilà donc je suis débutante j'ai un diplôme Débutant 2 je sais pas ce que ça vaut
Je paye cette batterie là 690 € plus des cymbales paiste -> charlé + ride donc ça fait 150 € je crois total environ euh 850 € et jvais prendre un siège et un truc pour poser les partitions dessus que je sais pas comment ça s'appelle
Dites moi si c'est un bon choix svp et ce qu'il y a à améliorer!
Merci!
la Yamaha Rydeen est une très bonne batterie de débutant mais je pense qu'il fazudra chenger les cymbales auy bouts de qq temps car ce ne sont pas d'exellentes cymbales. Les peraux d'origines ne sont pas mauvaises donc je pense que tu pourra evoluer 1 ou 2 ans avec avant de changer Sinon le truc pour posé des partitions ça s'appelle un pupitre !
Ciao
le batteur fou
Fre@k
  • #3
  • Publié par
    Fre@k
    le 12 Apr 05, 10:51
Doumyra a écrit :
Voilà donc je suis débutante j'ai un diplôme Débutant 2 je sais pas ce que ça vaut


bah t'es diplomé de quelle école ? Débutant 2 ça veut pas dire grand chose, par exemple chez Agostini t'as 4 niveaux :
- cycle préparatoire : 1 et 2
- cycle élémentaire : 1 et 2
- cycle moyen : 1 et 2
- cycle supérieur

ce n'est qu'au final que tu devient diplomé par l'école ... et même une fois diplomé par cette prestigieuse école (agostini, tama etc), ce diplome n'est pas reconnu par l'Etat ou par les conservatoires de France, donc bon... te préocuppe pas de ton niveau


Citation:
Dites moi si c'est un bon choix svp et ce qu'il y a à améliorer!

commence par ton site internet :mdr: nan mais je déconne
b@tteur de 3ème zone ...
Doumyra
Déjà, merci pour vos avis

Maintenant, voilà ma réponse Je suis diplomée d'une école pas connue, et vu comment je joue je crois que ça vaut pas grand chose, mais en fait ça marche par cycle: