Classement des meilleurs batteurs du monde ...

Mukudoku
aujourd'hui j'ai subi un choc enorme ... on m a dis ke joey jordisson ( Slipknot ... ) etait le troisieme meilleur batteur du monde...

kan g entendu ca g hesiter entre 2 choix :
m'effondrer a terre, mort de rire ou me tirer une balle ...

donc je voudrai savoir si quelqu'un a le classement complet pour comparer parce que, bien ke je ne soit pas batteur moi meme, g vu une liste de batteur de la taille de mon bras joué mieux ke lui ...

donc je voudrai savoir si ce classement est serieu ...

merci a vous

SumsY
coyote
  • #2
  • Publié par
    coyote
    le 21 Oct 04, 19:43
du monde du rock, du monde tous styles confondus, du monde de l'univers entier et de tous les temps en plus????
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
funk you!
Tu parles du classement realisé par la FIBM (Fédération Internationale des Batteurs du Monde), et qui est publié tous les 5 ans? Il est enfin sorti celui qui etait prevu pour cette année? Si tu l'as, ça m'interesse...
Daria_
  • #4
  • Publié par
    Daria_
    le 22 Oct 04, 02:42
Pas etonnant pour Jordisson !!
SgtPepper
Ca ne m'étonne pas du tout

en toute objectivité, tu sens quand même qu'il est balèze....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
lol exagere po !! joey jordison c est un monstre et sa m'étonnera que t en connaisse des plus ptit ktoi ki joue mieu klui mdr! ou alors t y connais rienou alors t aime po slipknot et spour sa kar joey est un monstre
damienr23
musenrok a écrit :
lol exagere po !! joey jordison c est un monstre et sa m'étonnera que t en connaisse des plus ptit ktoi ki joue mieu klui mdr!


Simon philips est bien meilleur !
damienr23
sammyseal_911 a écrit :
et y'a pas ke lui: steve smith, steve gadd...


exact, mais c'était juste un exemple pour lui montrer sa bétise...

Mais complètement d'accord avec toi !
Fre@k
  • #10
  • Publié par
    Fre@k
    le 23 Oct 04, 09:31
Les classements, c'est pour les blaireaux
b@tteur de 3ème zone ...
coyote
Change d'avatar STP Fre@k, un autre forumer le possède déjà. Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Simon philips ,steve smith, steve gadd ! c est gens la sont plus petit ke le garss qui a lancer le sujet ? alors jsuis d accocrd avec vous mais jpense pas que Simon philips ,steve smith, steve gadd on moin de 18 ans
Fre@k
  • #13
  • Publié par
    Fre@k
    le 23 Oct 04, 12:03
ça y est j'ai changé... d't'façon je voulais en trouver un autre

alors, c'est qui le blaireau qui m'avait copié, encore un guitariste à 2 francs

musenrok, je comprend rien de tes messages
b@tteur de 3ème zone ...
AVIS A LA POPULASSE... KE PENSEZ VS DE DAVE LOMBARDO ( SLAYER - GRIP INCORP. etc.... ) MOI JE NE PENSE PAS KE JOEY JORDISSON SOIT BALEZE... IL VAS VITE ET CA IMRESSIONNE TT LE MONDE... C SURTT CA... ken pensez vous???
Paul Boogie
yesandso a écrit :
AVIS A LA POPULASSE... KE PENSEZ VS DE DAVE LOMBARDO ( SLAYER - GRIP INCORP. etc.... ) MOI JE NE PENSE PAS KE JOEY JORDISSON SOIT BALEZE... IL VAS VITE ET CA IMRESSIONNE TT LE MONDE... C SURTT CA... ken pensez vous???


PAS DE LANGAGE SMS!!!! C'est trop chiant à déchiffrer!!!
Dave Lombardo est un excellent batteur. J'ai beaucoup été impressioné la première fois que je l'ai vu. Très rapide, très précis, une frappe extrêmement lourde... un excellent batteur Metal, quoi! J'adore.
Find your own way.

En ce moment sur autre / communauté...