Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Cymbale crash petit budget

Flux RSS du sujet Cymbale crash petit budget
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbale crash petit budget   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
Antoine
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Jan 08, 10:02 pm   Cymbale crash petit budget  Ajouter le sujet Cymbale crash petit budget à vos favoris 

Je cherche des infos sur une cymbale crash petit budget car je débute à la batterie mais sans crash ça fait vraiment un vide.

J'ai investi dans une petite splash paiste qui pour 30€ fait son boulot mais manque la crash

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Antoine sur Guitariste.com Les petites annonces de Antoine sur Guitariste.com Le matériel de Antoine sur Guitariste.com
mathieu2008

Message Posté le: 04 Jan 08, 11:00 pm   Cymbale crash petit budget  Ajouter le sujet Cymbale crash petit budget à vos favoris 

je sais que sur thomann, tu peux en trouver des meinl ou paiste pas trop chére...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mathieu2008 sur Guitariste.com Les petites annonces de mathieu2008 sur Guitariste.com Le matériel de mathieu2008 sur Guitariste.com
steve swanson
Special Total utilisateur

Message Posté le: 04 Jan 08, 11:24 pm   Cymbale crash petit budget  Ajouter le sujet Cymbale crash petit budget à vos favoris 

Antoine a écrit :
Je cherche des infos sur une cymbale crash petit budget car je débute à la batterie mais sans crash ça fait vraiment un vide.