Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Cymbale crash petit budget

Flux RSS du sujet Cymbale crash petit budget
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbale crash petit budget   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
Antoine
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 04 Jan 08, 10:02 pm   Cymbale crash petit budget  Ajouter le sujet Cymbale crash petit budget à vos favoris 

Je cherche des infos sur une cymbale crash petit budget car je débute à la batterie mais sans crash ça fait vraiment un vide.

J'ai investi dans une petite splash paiste qui pour 30€ fait son boulot mais manque la crash

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Antoine sur Guitariste.com Les petites annonces de Antoine sur Guitariste.com Le matériel de Antoine sur Guitariste.com
mathieu2008

Message Posté le: 04 Jan 08, 11:00 pm   Cymbale crash petit budget  Ajouter le sujet Cymbale crash petit budget à vos favoris 

je sais que sur thomann, tu peux en trouver des meinl ou paiste pas trop chére...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mathieu2008 sur Guitariste.com Les petites annonces de mathieu2008 sur Guitariste.com Le matériel de mathieu2008 sur Guitariste.com
steve swanson
Special Total utilisateur

Message Posté le: 04 Jan 08, 11:24 pm   Cymbale crash petit budget  Ajouter le sujet Cymbale crash petit budget à vos favoris 

Antoine a écrit :
Je cherche des infos sur une cymbale crash petit budget car je débute à la batterie mais sans crash ça fait vraiment un vide.

J'ai investi dans une petite splash paiste qui pour 30€ fait son boulot mais manque la crash

Un complément d'info serait le bienvenu.Pour quel type de jeu?Quel budget?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de steve swanson sur Guitariste.com Les petites annonces de steve swanson sur Guitariste.com Le matériel de steve swanson sur Guitariste.com
Antoine
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Jan 08, 09:53 am   Cymbale crash petit budget  Ajouter le sujet Cymbale crash petit budget à vos favoris 

euh le type de jeu.....c'est à dire?
Je joue des morceaux blues/rock c'est pour agrémenter les breaks

Budget environ 50€

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Antoine sur Guitariste.com Les petites annonces de Antoine sur Guitariste.com Le matériel de Antoine sur Guitariste.com
vgta
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Jan 08, 10:43 am   Cymbale crash petit budget  Ajouter le sujet Cymbale crash petit budget à vos favoris 

Tu peux jeter un oeil sur les Stagg aussi .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vgta sur Guitariste.com Les petites annonces de vgta sur Guitariste.com Le matériel de vgta sur Guitariste.com
steve swanson
Special Total utilisateur

Message Posté le: 05 Jan 08, 12:19 pm   Cymbale crash petit budget  Ajouter le sujet Cymbale crash petit budget à vos favoris 

Antoine a écrit :
euh le type de jeu.....c'est à dire?
Je joue des morceaux blues/rock c'est pour agrémenter les breaks

Budget environ 50€

En 18 pouces, tu risques de ne trouver que des crash/ride chez Paiste et Meinl.Tu peux donc les utiliser en ride aussi mais elles sont généralement plus épaisses donc moins agréables à jouermais pas de risque de casse.

Pour les vraies crash,il faut taper sur des diamètres moindres genre 16 et 14 pouces.Perso,j'ai une 16 pouces et le son a assez d'ampleur.Après dans cette gamme de prix, je ne connais pas leur durée de vie ou solidité.

Une bonne alternative serait l'occasion qui permettrait de monter en gamme et/ou en diamètre.

Perso,je traine sur le site de la drummerie, c'est un forum de batteurs et le matériel tourne pas mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de steve swanson sur Guitariste.com Les petites annonces de steve swanson sur Guitariste.com Le matériel de steve swanson sur Guitariste.com
Cymbale crash petit budget 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbale crash petit budget          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 654 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique