Forum Batterie et per...
  • Bienvenue sur le forum batterie !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

AccueilForumsForum batterie et percussionForum cymbales › Cymbale Zildjian

Cymbale Zildjian

Auteur Message
growls
Special Cool utilisateur

Salut,
Je vais me payer une crash 16". j'ai le choix entre une zildjian avedis medium et une A custom. L'Avedis me parait épaisse, un peu comme une B8, non? Que pensez vous de cette cymbale?
thibminator
Special Cool utilisateur

J'ai une avedis 16" medium , et c'est la meilleur crash de mon set (j'ai aussi 2 aax de 16" dont une dark)

Serieusement, c'est une excellente crash qui se marie avec tous types musicaux (je suis plus axé metal/trash et elle me convien parfaitement, et mon prof qui lui ne joue que du Jazz a la meme et l'adore aussi )

Special Cool utilisateur

Ah oui tu la trouve meilleure que les aax? moi j suis orienté black death a titre informatif. Ca m'arangerai vraiment de prendre celle la, je l'ai pour moins cher. J'était motivé pour l'a custom mais tu me fais douter.
bengreg76

slt man ;
c pas la grosseur qui peut importer le plus c le son que tu veux ;
la grosseur est specifique a une note comme la taille y est aussi
si tu veux un son aigu a bas tu prend une thin crash 14" etc .... donc tu choisi en fonction de ton choix voila a + bye
nicozz
Special Supra utilisateur

A savoir aussi, plus les cymbales sont épaisses, plus il faut les frapper fort pour les faire sonner.