Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Cymbale Zildjian Charley ZXT Hi-hat Rock 14"

Flux RSS du sujet Cymbale Zildjian Charley ZXT Hi-hat Rock 14"
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbale Zildjian Charley ZXT Hi-hat Rock 14"   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
Dude.1
Special Top utilisateur

Message Posté le: 14 Mar 08, 06:10 pm   Cymbale Zildjian Charley ZXT Hi-hat Rock 14"  Ajouter le sujet Cymbale Zildjian Charley ZXT Hi-hat Rock 14" à vos favoris 

pouriez vous me dire ce que vaut ce charley s'ils vous plais?

steve swanson
Special Total utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 08, 09:46 am   Cymbale Zildjian Charley ZXT Hi-hat Rock 14"  Ajouter le sujet Cymbale Zildjian Charley ZXT Hi-hat Rock 14" à vos favoris 

Pour moi c'est un bon rapport qualité-prix...après j'avoue être un sabian addict donc zildjian

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de steve swanson sur Guitariste.com Les petites annonces de steve swanson sur Guitariste.com Le matériel de steve swanson sur Guitariste.com
atune
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Feb 10, 04:38 pm   Cymbale Zildjian Charley ZXT Hi-hat Rock 14"  Ajouter le sujet Cymbale Zildjian Charley ZXT Hi-hat Rock 14" à vos favoris 

pour ma part je vends un complet hit hat, ride crash ZXT titanium pour 250 euros si cela t'intéresse

mes ventes : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-diezel-einst[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de atune sur Guitariste.com Les petites annonces de atune sur Guitariste.com Le matériel de atune sur Guitariste.com
Kapout
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Feb 10, 05:42 pm   Cymbale Zildjian Charley ZXT Hi-hat Rock 14"  Ajouter le sujet Cymbale Zildjian Charley ZXT Hi-hat Rock 14" à vos favoris 

Comme tous les Zildjian Z**, ça ne vaut même pas la peine d'en parler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Kapout sur Guitariste.com Les petites annonces de Kapout sur Guitariste.com Le matériel de Kapout sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbale Zildjian Charley ZXT Hi-hat Rock 14"          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 928 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique