Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Cymbales

Flux RSS du sujet Cymbales
Aller à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
Fre@k
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 09 Mar 05, 09:57 am   Cymbales  Ajouter le sujet Cymbales à vos favoris 

ouai bah vas y envoie une photo, ça m'interesse.

Moi j'ai eu que des cymbales fendues, au début c'est une petite fissure, et à force de tapper, t'éventre la cymbales, le son commence à se déteriorer à partir du moment où c'est fendu... mais quand c'est cabossé, je vois pas ce que ça donne.

Jon Theodore

Message Posté le: 09 Mar 05, 08:42 pm   Cymbales  Ajouter le sujet Cymbales à vos favoris 

Je suis dans le même cas que Freak, je n'ai encore jamais cassé de charley (heuresement vu le prix que ca coute), à vrai dire je peux pas te dire, il faudrai une photo pour voir l'impact qu'il y a dans tes cymballes mais si comme tu le dis le son n'est pas deterioré continue mais fais gaffe, il est possible que la cymballe se fende car elle est tout de même fragilisé alors fais gaffe !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Jon Theodore sur Guitariste.com Les petites annonces de Jon Theodore sur Guitariste.com Le matériel de Jon Theodore sur Guitariste.com
traxx23
Special Top utilisateur

Message Posté le: 10 Mar 05, 12:36 pm   Cymbales  Ajouter le sujet Cymbales à vos favoris 

Deux choses :

en premier lieu : change de pote !!!!

en second lieu par rapport aux fissures dont fre@k parlait, tu peux percer ta cymbale à la perceuse au l'extremité de la fissure pour l'empecher de progresser.

T-BRID58 (Rock Sudiste)
TORWIN (Rock Lyric)

http://traxx.free.fr // http://myspace.com/traxx23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de traxx23 sur Guitariste.com Les petites annonces de traxx23 sur Guitariste.com Le matériel de traxx23 sur Guitariste.com
Fre@k
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Mar 05, 12:56 pm   Cymbales  Ajouter le sujet Cymbales à vos favoris 

traxx23 a écrit :
en second lieu par rapport aux fissures dont fre@k parlait, tu peux percer ta cymbale à la perceuse au l'extremité de la fissure pour l'empecher de progresser.

ah vouala, c'est ça que je voulais dire aussi ...

... sur une crash ça marche bien, mais alors sur un charlot ?? je me demande ...

Cymbales 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 416 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique