Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Cymbales

Flux RSS du sujet Cymbales
Aller à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
Syn-
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 16 Aug 06, 04:36 am   Cymbales  Ajouter le sujet Cymbales à vos favoris 

Déjà, je pense que tu devrai commencé directement par une splash, c'est presque indispensable.
Ensuite une autre crash (taille et son différent).
Puis ensuite China et tout et tout.

C'est comme ça que je procéderai en tout cas.

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4016791#4016791
Qualité au rendez-vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Syn- sur Guitariste.com Les petites annonces de Syn- sur Guitariste.com Le matériel de Syn- sur Guitariste.com
iron cobra

Message Posté le: 14 Nov 06, 11:55 pm   Cymbales  Ajouter le sujet Cymbales à vos favoris 

hello amis batteurs
j'aurai une question a vous demader quelqu'un pourrait m'indiquer un bon site pour des cymbales de toutes marques a des bons prix merçi d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de iron cobra sur Guitariste.com Les petites annonces de iron cobra sur Guitariste.com Le matériel de iron cobra sur Guitariste.com
RHCP_Drummer
Special Top utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 06, 11:02 am   Cymbales  Ajouter le sujet Cymbales à vos favoris 

Salut ! Le choix d'une cymbale c'est clair que c'est difficile (il y en a plein... !)

Voila le site de Sabian, tu pourras écouter les sons des cymbales et choisir en fonction de ça !

http://www.sabian.com/english/cymbals/cymbal_catalog.cfm?brand=1&[...]lash

Je te conseillerais de choisir les AAX ou HHX (moi perso j'aime bien les AA ou les signatures Chad Smith !!!)

Voilà...

J'espères t'avoir aidé !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de RHCP_Drummer sur Guitariste.com Les petites annonces de RHCP_Drummer sur Guitariste.com Le matériel de RHCP_Drummer sur Guitariste.com
Cymbales 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1257 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique