Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Cymbales chad smith signature

Flux RSS du sujet Cymbales chad smith signature
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales chad smith signature   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
arthur182
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 17 Apr 05, 06:36 pm   Cymbales chad smith signature  Ajouter le sujet Cymbales chad smith signature à vos favoris 

je voulais savoir si quelqu'un avez deja essayé la crash 18.5 chad smith signature pour savoir si elle est bien

-charley en 14'

130€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de arthur182 sur Guitariste.com Les petites annonces de arthur182 sur Guitariste.com Le matériel de arthur182 sur Guitariste.com
RHCP_Drummer
Special Top utilisateur

Message Posté le: 18 Apr 05, 11:42 am   Cymbales chad smith signature  Ajouter le sujet Cymbales chad smith signature à vos favoris 

Ouai, je voudrais aussi savoir !!!!!!!!

Je vais m'acheter la caisse claire signature Chad Smith

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de RHCP_Drummer sur Guitariste.com Les petites annonces de RHCP_Drummer sur Guitariste.com Le matériel de RHCP_Drummer sur Guitariste.com
Doumyra
Special Total utilisateur

Message Posté le: 18 Apr 05, 11:43 am   Cymbales chad smith signature  Ajouter le sujet Cymbales chad smith signature à vos favoris 

Quelqu'un connaitrait une bonne caisse claire pas trop chere qui sonne mieux que la Pearl (assez pourrie je trouve) sur laquelle je travaille à l'école de musik?
Est ce que la caisse claire de la yamaha rydeen est bonne?
Mci'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doumyra sur Guitariste.com Les petites annonces de Doumyra sur Guitariste.com Le matériel de Doumyra sur Guitariste.com
arthur182
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Apr 05, 04:41 pm   Cymbales chad smith signature  Ajouter le sujet Cymbales chad smith signature à vos favoris 

dsl mais on ne parle pas de ca Doumyra

-charley en 14'

130€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de arthur182 sur Guitariste.com Les petites annonces de arthur182 sur Guitariste.com Le matériel de arthur182 sur Guitariste.com
Cymbales chad smith signature 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales chad smith signature          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 696 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique