• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Batterie et per...
  • Bienvenue sur le forum batterie !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :
AccueilForumsForum batterie et percussionForum cymbales › Cymbales Istanbul

Cymbales Istanbul

Aller à la page:    2
Auteur Message
NikoMikoMike
Custom Ultra utilisateur

rigeldrummer a écrit :
Hey Niko

Que penses tu de ISTANBUL Alchemy A.R.T. 10" Splash ?

merci pour tes conseils

Rigel

Bah, les Alchemy, ce sont de très bonnes cymbales mais les ART ne sont pas martelées à la main , Ils ont surement du se diversifier pour baisser les couts, dommage ! Il faut les essayer pour savoir si le son te convient Et surtout comparé avec des splashs entièrement fait à la main comme ils savent si bien le faire avec les autres séries

Perso j'attendrais pour me payer soit un charlé, soit une ride que tu joues beaucoup plus qu'une splash
gnomevert51

salut

moi g une 3 cymbale istambul .....sincèrement elles sont trop bien ...g 2 crash : 1 radian 16",1 traditional regular 14" et g une china traditional en 16"....c du bon matos voila .....c la mm qualité que sabian ou zildjian...
Doumyra
Special Total utilisateur

C'est vrai qu'elles sonnent bien ces istanbul, j'ai écouté le mp3 , rha zut maintenant je sais plus quoi choisir j'avais écouté des paiste merveilleuses en magasin, les dark crash finies main me plaisent trop en 20" puis euh la maintenant les istanbul... bon je vais gratter un ticket millionnaire...

Custom Méga utilisateur

nikomikomike c'est toi a la batterie dans la chanson?putian je me ferais chier a sa place..c'etait une chanson expres pour montrer le son de scymbales?
instant_surgery
Custom Méga utilisateur

ah ouais c'est toi..put1 1 groupe en 1 niko..ca fait combien de temps que tu fais de la batterie?et tu as quelage?pour savoir comment t'a fait pour t'acheter tout ce matos..
Doumyra
Special Total utilisateur

Ouah jcroyais que c'était un pro qui jouait Bah ehhh chapeau

Voilà moi j'ai une Istanbul Alchemy crash 15" que j'ai acheter récement. Il parait que la gamme Alchemy est le must du must chez Istanbul. J'en suis assez content mais je me demandais je l'ai payé 115€ alors qu'il parait qu'elle en vaut 190€ es-ce vrai?
showtruc
Special Cool utilisateur

moi aussi j en ais

j adore, deux cymbale de la meme série vont avoir des sonorité complètement différente, donc pour avoir c elle qui te plais faut essayer.

pis quand tu les entend sonné, tu sens ...tu entend,plutot que se n ais pas de "l industrielle"tout aseptisé...

bref après s est selon les goût

moi jsuis fan

en faite moi jsuis batteur :)
vgta
Custom Cool utilisateur

Zildjiaan a écrit :
Voilà moi j'ai une Istanbul Alchemy crash 15" que j'ai acheter récement. Il parait que la gamme Alchemy est le must du must chez Istanbul. J'en suis assez content mais je me demandais je l'ai payé 115€ alors qu'il parait qu'elle en vaut 190€ es-ce vrai?

en fait , la gamme Alchemy est la gamme "rock" de chez Istanbul . Donc ni au dessus ni en dessous des autres séries .
En bonne alternative aux 2 géIAN , il y a aussi UFIP : c'est une marque italienne qui fait des super cymbales (je trouve d'ailleurs que leurs splashes sont les meilleures du marché !!)
Page 2 sur 2 Cymbales Istanbul › début du sujet
Aller à la page:    2