Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Cymbales Istanbul

Flux RSS du sujet Cymbales Istanbul
Aller à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales Istanbul   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
NikoMikoMike
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 06 Apr 05, 01:57 pm   Cymbales Istanbul  Ajouter le sujet Cymbales Istanbul à vos favoris 

rigeldrummer a écrit :
Hey Niko

Que penses tu de ISTANBUL Alchemy A.R.T. 10" Splash ?

merci pour tes conseils

Rigel

Bah, les Alchemy, ce sont de très bonnes cymbales mais les ART ne sont pas martelées à la main , Ils ont surement du se diversifier pour baisser les couts, dommage ! Il faut les essayer pour savoir si le son te convient Et surtout comparé avec des splashs entièrement fait à la main comme ils savent si bien le faire avec les autres séries

Perso j'attendrais pour me payer soit un charlé, soit une ride que tu joues beaucoup plus qu'une splash

Mon site :
http://nikomikomike.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de NikoMikoMike sur Guitariste.com Les petites annonces de NikoMikoMike sur Guitariste.com Le matériel de NikoMikoMike sur Guitariste.com
gnomevert51

Message Posté le: 17 Apr 05, 06:28 pm   Cymbales Istanbul  Ajouter le sujet Cymbales Istanbul à vos favoris 

salut

moi g une 3 cymbale istambul .....sincèrement elles sont trop bien ...g 2 crash : 1 radian 16",1 traditional regular 14" et g une china traditional en 16"....c du bon matos voila .....c la mm qualité que sabian ou zildjian...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de gnomevert51 sur Guitariste.com Les petites annonces de gnomevert51 sur Guitariste.com Le matériel de gnomevert51 sur Guitariste.com
Doumyra
Special Total utilisateur

Message Posté le: 17 Apr 05, 06:55 pm   Cymbales Istanbul  Ajouter le sujet Cymbales Istanbul à vos favoris 

C'est vrai qu'elles sonnent bien ces istanbul, j'ai écouté le mp3 , rha zut maintenant je sais plus quoi choisir j'avais écouté des paiste merveilleuses en magasin, les dark crash finies main me plaisent trop en 20" puis euh la maintenant les istanbul... bon je vais gratter un ticket millionnaire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doumyra sur Guitariste.com Les petites annonces de Doumyra sur Guitariste.com Le matériel de Doumyra sur Guitariste.com
instant_surgery
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 18 Apr 05, 03:21 am   Cymbales Istanbul  Ajouter le sujet Cymbales Istanbul à vos favoris 

nikomikomike c'est toi a la batterie dans la chanson?putian je me ferais chier a sa place..c'etait une chanson expres pour montrer le son de scymbales?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de instant_surgery sur Guitariste.com Les petites annonces de instant_surgery sur Guitariste.com Le matériel de instant_surgery sur Guitariste.com
instant_surgery
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 18 Apr 05, 03:23 am   Cymbales Istanbul  Ajouter le sujet Cymbales Istanbul à vos favoris 

ah ouais c'est toi..put1 1 groupe en 1 niko..ca fait combien de temps que tu fais de la batterie?et tu as quelage?pour savoir comment t'a fait pour t'acheter tout ce matos..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de instant_surgery sur Guitariste.com Les petites annonces de instant_surgery sur Guitariste.com Le matériel de instant_surgery sur Guitariste.com
Doumyra
Special Total utilisateur

Message Posté le: 18 Apr 05, 11:37 am   Cymbales Istanbul  Ajouter le sujet Cymbales Istanbul à vos favoris 

Ouah jcroyais que c'était un pro qui jouait Bah ehhh chapeau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doumyra sur Guitariste.com Les petites annonces de Doumyra sur Guitariste.com Le matériel de Doumyra sur Guitariste.com
Zildjiaan

Message Posté le: 17 Aug 06, 09:28 pm   Cymbales Istanbul  Ajouter le sujet Cymbales Istanbul à vos favoris 

Voilà moi j'ai une Istanbul Alchemy crash 15" que j'ai acheter récement. Il parait que la gamme Alchemy est le must du must chez Istanbul. J'en suis assez content mais je me demandais je l'ai payé 115€ alors qu'il parait qu'elle en vaut 190€ es-ce vrai?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Zildjiaan sur Guitariste.com Les petites annonces de Zildjiaan sur Guitariste.com Le matériel de Zildjiaan sur Guitariste.com
showtruc
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Aug 06, 11:16 am   Cymbales Istanbul  Ajouter le sujet Cymbales Istanbul à vos favoris 

moi aussi j en ais

j adore, deux cymbale de la meme série vont avoir des sonorité complètement différente, donc pour avoir c elle qui te plais faut essayer.

pis quand tu les entend sonné, tu sens ...tu entend,plutot que se n ais pas de "l industrielle"tout aseptisé...

bref après s est selon les goût

moi jsuis fan

en faite moi jsuis batteur :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de showtruc sur Guitariste.com Les petites annonces de showtruc sur Guitariste.com Le matériel de showtruc sur Guitariste.com
vgta
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Sep 06, 12:45 am   Cymbales Istanbul  Ajouter le sujet Cymbales Istanbul à vos favoris 

Zildjiaan a écrit :
Voilà moi j'ai une Istanbul Alchemy crash 15" que j'ai acheter récement. Il parait que la gamme Alchemy est le must du must chez Istanbul. J'en suis assez content mais je me demandais je l'ai payé 115€ alors qu'il parait qu'elle en vaut 190€ es-ce vrai?

en fait , la gamme Alchemy est la gamme "rock" de chez Istanbul . Donc ni au dessus ni en dessous des autres séries .
En bonne alternative aux 2 géIAN , il y a aussi UFIP : c'est une marque italienne qui fait des super cymbales (je trouve d'ailleurs que leurs splashes sont les meilleures du marché !!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vgta sur Guitariste.com Les petites annonces de vgta sur Guitariste.com Le matériel de vgta sur Guitariste.com
Cymbales Istanbul 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales Istanbul          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 823 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique