Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Cymbales noires!!

Flux RSS du sujet Cymbales noires!!
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales noires!!   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
soulfly_685

Message Posté le: 05 Nov 05, 12:34 am   Cymbales noires!!  Ajouter le sujet Cymbales noires!! à vos favoris 

je suis a la recherche de cymbales noires. cela existe il??? et si oui, en quelle marque et quelles series? si cela n existe pas, serait il possible d en faire faire sur commande?
merci pour tout vos conseils, et reponse!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de soulfly_685 sur Guitariste.com Les petites annonces de soulfly_685 sur Guitariste.com Le matériel de soulfly_685 sur Guitariste.com
Kiz
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Nov 05, 10:08 am   Cymbales noires!!  Ajouter le sujet Cymbales noires!! à vos favoris 

http://www.guitariste.com/forums/autres-instruments,renseignements-cym[...]html

: :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Kiz sur Guitariste.com Les petites annonces de Kiz sur Guitariste.com Le matériel de Kiz sur Guitariste.com
Envust
Special Total utilisateur

Message Posté le: 06 Nov 05, 06:47 pm   Cymbales noires!!  Ajouter le sujet Cymbales noires!! à vos favoris 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Envust sur Guitariste.com Les petites annonces de Envust sur Guitariste.com Le matériel de Envust sur Guitariste.com
rollingrock
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 06 Nov 05, 06:58 pm   Cymbales noires!!  Ajouter le sujet Cymbales noires!! à vos favoris 

Au prix ou elle sont les Stagg, je pense pas quelle soit si naze que sa!!!

Elle sont au meme prix que d'autre marque, mais je parle pas des haut de gamme non plus.

http://www.baguetterie.fr/index.php?cPath=23_126_244

De toute facon ta pas grands chose a perdre.

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-hampk-tube-c[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rollingrock sur Guitariste.com Les petites annonces de rollingrock sur Guitariste.com Le matériel de rollingrock sur Guitariste.com
marcal
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 06 Nov 05, 06:58 pm   Cymbales noires!!  Ajouter le sujet Cymbales noires!! à vos favoris 

Citation:
je suis a la recherche de cymbales noires. cela existe il??? et si oui, en quelle marque et quelles series?

Oui
Paiste
Colorsound

A chercher sur ebay ou autre car je ne pense pas que Paiste les fabrique encore. J'ai dejà vu passer une crash de 16 et une ride de 20 dans ce coloris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de marcal sur Guitariste.com Les petites annonces de marcal sur Guitariste.com Le matériel de marcal sur Guitariste.com
Cymbales noires!! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales noires!!          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1368 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique