Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Cymbales venez à moi!!!!

Flux RSS du sujet Cymbales venez à moi!!!!
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales venez à moi!!!!   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
emergenza

Message Posté le: 30 Mar 05, 10:29 pm   Cymbales venez à moi!!!!  Ajouter le sujet Cymbales venez à moi!!!! à vos favoris 

Salut à tous,
Je souhaite changer mon set de cymbales donc je recherche un autre set.
Est ce ke kelkun souhaite se debarasser dune cymbales????
(bien sur je sousentend pas par la de donner).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de emergenza sur Guitariste.com Les petites annonces de emergenza sur Guitariste.com Le matériel de emergenza sur Guitariste.com
bateurfou
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 31 Mar 05, 01:41 pm   Cymbales venez à moi!!!!  Ajouter le sujet Cymbales venez à moi!!!! à vos favoris 

va sur audiofanzine il ya a lein de cymbale super a vendre pas si cher (comparé a leur prix réel)

Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bateurfou sur Guitariste.com Les petites annonces de bateurfou sur Guitariste.com Le matériel de bateurfou sur Guitariste.com
Fre@k
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Mar 05, 04:29 pm   Cymbales venez à moi!!!!  Ajouter le sujet Cymbales venez à moi!!!! à vos favoris 

achats/ventes

Cymbales venez à moi!!!! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Cymbales venez à moi!!!!          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 503 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique