Depannage chargeur batterie Latitude E6410 pour perceuse

Bonjour

J'ai eu vraiment beaucoup de problème avec cette serie de pc Dell

ça fait trois ans que j'ai acheté un Dell Latitude E6410 en fnac, apres 3 mois j'ai rencontré le fameux problème de connecteur d'alimentation qui s'est brisé => retour SAV

apres quelque mois ils m'ont proposé de le remplacé par le Latitude E6410 et d'ajouté une somme de 100€, j'ai accepté et le pc marche tres bien, sauf qu'apres quelque mois l'adaptateur ne marche plus, fallu que je l'envoi au SAV mais je n'ai pas pu cette fois (j'habite au Maroc) j'ai donc acheté un chargeur 120W chinois pour les pcs accer et il marche bien.

apres quelque temps je rencontre un problème avec l'ecran: parfois quand je demarre le pc tout demarre sauf que l'alimentation ne passe pas à l'écran (ecran noir), je n'ai pas pu trouvé de solution dans le début mais apres des tests je me suis redu compte qu'on déconnectant l'alimentation puis en le tapant dans l'arriere (sur le ventilateur du gpu à coté du connecteur d'alimentation) le pc demarre bien !! (ce problème existe toujour dernière fois arriver sa fait environ 4 jours)

mais sa fait maintenant environ 4 mis ma batterie ne marche plus elle est chargée à 50% mais ne parvient pas à faire fonctionner le pc, je l'ai essayer chez un amis qui a le meme pc que moi et elle marche bien sur son pc mais quand meme des cellules sont defectueuses car elle se chrge jusqu'à 50% puis stop. J'ai pris sa batterie et elle marche bien pour mon pc sans aucun problème => je dois donc acheter une nouvelle batterie .

Le dernier problème que jai rencontré et pour la deuxième fois pour moi et la 1ere sur cet Dell Latitude E6410 c'est le problème de connecteur cassé, j'ai du donc le remplacer chez un bricoleur pske e garantie c'est expiré sa fait plus qu'un an.
Ma question pour le moment ou je peux trouver une batterie sur internet Batterie Latitude E6410 5200 mAh pour mon pc pas trop chere mais sur un site fiable ??

voici ma proposition, vous dites quoi ??
milkyway77
Bonsoir,
Puisque tu n'as pas compris la fois précédente, je vais donc te mettre les points sur les i:
Ce forum est un forum de guitaristes. Si tu as un problème informatique, il y a d'autres fora pour ça.
Harware.fr, par exemple.
Mais je pense que tu le savais déjà...
On ferme. Et merci de ne pas réitérer.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur hardware batterie...