Drum cover : "Judith" de A Perfect Circle

Azertymat
Salut à tous !

Je viens de faire une petite reprise à la batterie de Judith de A Perfect Circle.

Je me suis dit que ça pouvait intéresser certaines personnes ici, notamment parce que j'utilise "Addictive Drums" comme vst pour créer les sons de batterie (la batterie électronique sert "juste" de contrôleur midi).

C'est visible ici :

Je me remet à la batterie après une assez grosse pause et donc voilà, j'ai eu envie de faire une petite vidéo pendant la journée ^^.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
AnGeL_Of_SiN
Ben c'est un peu clinique et ça manque d'inventivité ... les breaks font un peu téléphonés, et le son manque de nuances (mais ça c'est le midi). Bon sinon c'est carré et bien exécuté, mais n'étant pas batteur, j'aurai probablement du mal à donner des conseils utiles pour progresser...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Philooo
Baaah! C'est pas mal! T'es pas mauvais du tout, même si tu ne fais rien de méga balaise, si tu joues occasionnellement c'est bon, tu peux faire un batteur de groupe tout à fait honorable.

Pour pinailler, le mix batterie trop présent, pour Addictive Drum, je ne trouve pas ça bluffant de réalisme... (peut-être dû au mix??), petits défauts de dosage dans ta frappe des fois, manque d'assise dans certains roulements (peut être un peu en arrière du temps... ), comme dit AnGeL_Of_SiN c'est assez classique, ça manque un peu d'inventivité, mais rien de méchant, j'ai connu pire, bien pire... pour moi tu joues bien.

Dis moi Azertymat, je suis en appart, j'ai fais une petite plate-forme en agglo avec moquette au dessus et tapis de gym dessous, mais les coup de grosse caisse passe au travers...

Une petite question : ton tapis mousse en puzzle, c'est efficace??
Azertymat
Désolé pour le retard et merci pour votre avis

Concernant le tapis non, c'est pas du tout efficace. Le seul truc qui fonctionne c'est de faire une plateforme soutenue par des pneus de voiture par exemple.
Mais malheureusment mon appart est trop petit pour mettre ça en place :s
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur autre / communauté...