Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Encore et toujours un choix de cymbales

Flux RSS du sujet Encore et toujours un choix de cymbales
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Encore et toujours un choix de cymbales   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
Psycko_puppet

Message Posté le: 12 Aug 05, 09:51 am   Encore et toujours un choix de cymbales  Ajouter le sujet Encore et toujours un choix de cymbales à vos favoris 

Bonjour,

Jouant de la batterie depuis pas mal de temps maintenant sur des cymbales "Power Beat" (vraiment pas cher mais completement pourri) et ayant acheté derniérement une batterie Pearl export radical, je voudrai renouveler mes cymbales.
J'ai deja acheté une hit-hat Zildjan ZXT Titanium et je voudrais maintenant changer ma ride et ma crash.
Je cherche une crash avec un delay trés court pour pouvoir marquer une pulsation et une ride avec un son assez clair
Je joue de tout mais surtout du rock.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

(Budget:400-600€)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Psycko_puppet sur Guitariste.com Les petites annonces de Psycko_puppet sur Guitariste.com Le matériel de Psycko_puppet sur Guitariste.com
HannibAlan
Special Total utilisateur

Message Posté le: 12 Aug 05, 10:01 am   Encore et toujours un choix de cymbales  Ajouter le sujet Encore et toujours un choix de cymbales à vos favoris 

Bon comme d'hab' le mieux est d'essayer tout ça. Sinon, par rapport à ta description, je dirai comme ça pour la crash une Paiste Signature Fast crash 16" (225 €) : http://www.thomann.de/thoiw9_paiste_signatureline16_fastcrash_prodinf[...]html
et pour la ride une Paiste Signature parmi la liste suivante (319 € pour les 20") : http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid[...]DRCC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de HannibAlan sur Guitariste.com Les petites annonces de HannibAlan sur Guitariste.com Le matériel de HannibAlan sur Guitariste.com
Psycko_puppet

Message Posté le: 12 Aug 05, 10:08 am   Encore et toujours un choix de cymbales  Ajouter le sujet Encore et toujours un choix de cymbales à vos favoris 

Elles ont pas l'air mal mais le problème c que la ou je v les acheter, le choix se limite a Sabian, Zildjan et Istanbul.
Sinon que pensez vous de la cymbale Istanbul Sultan. D'aprés la description que j'ai lu elle pourrait me convenir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Psycko_puppet sur Guitariste.com Les petites annonces de Psycko_puppet sur Guitariste.com Le matériel de Psycko_puppet sur Guitariste.com
HannibAlan

Message Posté le: 12 Aug 05, 10:43 am   Encore et toujours un choix de cymbales  Ajouter le sujet Encore et toujours un choix de cymbales à vos favoris 

Psycko_puppet a écrit :
la ou je v les acheter, le choix se limite a Sabian, Zildjan et Istanbul.

Pour Sabian tu peux avoir des écoutes de leurs cymbales ici et pour Zildjian tu en as sur leur site officiel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de HannibAlan sur Guitariste.com Les petites annonces de HannibAlan sur Guitariste.com Le matériel de HannibAlan sur Guitariste.com
Toxic65

Message Posté le: 12 Aug 05, 09:16 pm   Encore et toujours un choix de cymbales  Ajouter le sujet Encore et toujours un choix de cymbales à vos favoris 

Psycko_puppet a écrit :
Je cherche une crash avec un delay trés court pour pouvoir marquer une pulsation

Une crash-ride donc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Toxic65 sur Guitariste.com Les petites annonces de Toxic65 sur Guitariste.com Le matériel de Toxic65 sur Guitariste.com
Encore et toujours un choix de cymbales 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Encore et toujours un choix de cymbales          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 485 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique