La meilleure combinaison de peau ?

RHCP_Drummer
Selon vous, quelle est la meilleure combinaison de peaux ?

Pour les toms ? Quelles peaux de frappe et timbre

Idem pour caisse claire et Grosse Caisse

En avant les avis !!!!!
Salut a tous,
Pour moi la meilleur des combinaison c'est :
- pour les toms : Remo pinstripe
- pour la caisse claire : remo ambasador
- pour la grosse caisse : remo powerstrock 3

En ce qui concerne les peaux des résonance je pence que n'importe qu'elle batterie meme bas de gamme est monté avec des peaux de résonance corect pour ma part j'ai laissé celles d'origine
Julien Maiden
Idem que Niko sauf que j'aurai dit Evans Genera Dry pour la CC
Ya même pas Aquarian dans le sondage
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Xav_batt
Ben ou sont les aquarian ?


Et c'est les meilleurs du marché !

xav
il n'y a pas vraiment de meilleur marque de peaux ni de meileur combinaisont de peaux...tout dépend du budget, de ta facon de jouer, du style et de la tension de tes peaux..

moi de réputation on ma dis que les evans été plus solide ( la peaux est mieu collé dans le cerclage) mais bon chaquin sa facon de jouer.. l'idéal c'est de tt éssailé
moi j'ai que du remo sur ma batterie a pars une en aquarian et je trouve que les remos tiennent mieux!! Par contre pour la grosse caisse une aquarian c'est l'idéal
snowbasser
salut, j'ai acheté une batterie pour faire du reggae et du funk, et il me faudrait une peau de caisse claire, qui ressort très bien les harmoniques, naturellement c'est en fonction de la tension mais j'aimerai déjà avoir la perle dans ce domaine, quit à mettre uun cercle anti-harmonique ou cas où je jouerai du rock, merci
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
thibminator
Bah qui dit harmonique dit peau simple pli

Donc (le plus courament utilisé et le plus simple a se procurer), c'est les remo ambassador sablée (je trouve le touché meilleur qu'en clear, et en plus tu pourras jouer aux balais)

En version plus robuste, y a l'emperor X.
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
HannibAlan
Je suis personellement entièremeent en remo pour les peaux de frappe : powerstroke 4 pour toms et caisse claire, et powerstroke 3 pour les grosses caisses. pour les toms, cela met une teinte plus grave et avec assez peu d'harmonique, ce qui me plait bien. Pour les grosses caisses le son est top, dailleurs ce modèle de peau est très utilisé (Mike Portnoy, Lars Ulrick, Steve Smith...) Je suis moins satisfait pour la caisse claire par contre, je n'ai pas encore trouvé le son qui me convient à ce niveau. J'utilise les peau d'origine Evans EQ1 en peaux de résonance.
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co

En ce moment sur peaux...