hellou à tous
perso je viens de m'acheter une batterie yamaha (rydeen) sur thomann.. cool, nico , le vendeur français me l'a envoyé hier. et m'a fait un tarif sur le siege et des baguettes gratis.
savez vous si il y a un site correct (pas trop retouché,malhonnete etc).. pr écouter des cymbales ? (vu que je ne supporte plus ni les vendeurs ni 95% de magasins français trop chers et a coté de ca hurlant des que tu parles d'internet alors que bon une marge ok (parfois jachète meme parce que sympas mais bon), mais un produit 30% + cher y a un moment où.. ff je ne suis pas CRESUS.. et puis se justifier , pavoiser des heures pr etre un peu entendu, au secours, ou bien le gars qui te sort, "ah oui ecouter les deux monitors en meme temps?" ("ben oui stereo c mieux non !!

!") "ouaiff bon je peux t'en amener j'en ai chez moi là c pas en stock" pfff grave

!! (c'était deja le cas avant (pr mes grattes et basse) mais là idem..
je sens bien les sabian b8 à 205 les hithat crash et ride 20

mais c cher

sur thomann le mois prochain mais bien sur j'aimerai plus que le conseil de nico (il m'a dit que ce serait plus polyvalent que les zildjian un peu trop typés metal).
et un site impecc pr apprendre, bien foutu?
merci a vous !!
(pourquoi pas si vous avez de (bonnes) occas, aussi..