• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Batterie et per...
  • Bienvenue sur le forum batterie !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :
AccueilForumsForum batterie et percussionForum cymbales › Les cymbales en occase ??

Les cymbales en occase ??

Aller à la page:    2
Auteur Message
MarvelClust
Special Top utilisateur

Kiz a écrit :
Le problème, c'est que je ne l'essayerai pas je pense car je l'achèterai surement pas correspondance sur le net syle sur ebay ou autres.
Après c'est clair que je demanderai au moins des photos et un mp3 où on peut l'entendre.
Sur de bonnes photos, on peut voir quand même si elle a été mal entretenue.
Mais bon, je fouille un peu les occases en ce moment surtout sur ziknif, et il y a deux trois trucs, ca me permet aussi de me renseigner sur les cymbales (car quand je repère une occase qu'est dans ma tranche de prix, je me renseigne sur la cymbale, j'essaye d'écouter les échantillons etc ) pour peut être par la suite faire un achat neuf.
En tt cas merci de ton avis

Pas de problemes Met les liens de ce qui t'interesse directement, t'aurras des avis plus precis!!

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Kiz
Special Méga utilisateur

Citation:
Pas de problemes Met les liens de ce qui t'interesse directement, t'aurras des avis plus precis!!

Oki merci bien, pour l'instant j'ai encore rien de trouvé qui pourrait avoir une suite je dirais, mais aussitôt que je tiens quelque chose, je veux bien votre avis .
Par contre j'ai découvert une cymbale aujourd'hui, un mec vendait une zildjian avedis "vintage", j'ai écouté les échantillons des rides avedis de zildjian sur leur site. Le modèle dont il parlait m'a pas plu mais une m'a bien tapé dans les oreilles :
http://www.zildjian.com/EN-US/products/productDetail.ad2?catalogID=101[...]1217
J'ai jugé que par le son, mais c'est vrai que j'aime bien sa gueule aussi. Après à savoir si les échantillons zildjian sont vraiment pas retouchés .
Enfin voilà, si quelqu'un en vend une comme ça .
Kiz
Special Méga utilisateur

héhé j'affute toujours les annonces
UUUUUUUUUUUUUUUPeuh
ccaro2
Custom Total utilisateur

hellou à tous

perso je viens de m'acheter une batterie yamaha (rydeen) sur thomann.. cool, nico , le vendeur français me l'a envoyé hier. et m'a fait un tarif sur le siege et des baguettes gratis.

savez vous si il y a un site correct (pas trop retouché,malhonnete etc).. pr écouter des cymbales ? (vu que je ne supporte plus ni les vendeurs ni 95% de magasins français trop chers et a coté de ca hurlant des que tu parles d'internet alors que bon une marge ok (parfois jachète meme parce que sympas mais bon), mais un produit 30% + cher y a un moment où.. ff je ne suis pas CRESUS.. et puis se justifier , pavoiser des heures pr etre un peu entendu, au secours, ou bien le gars qui te sort, "ah oui ecouter les deux monitors en meme temps?" ("ben oui stereo c mieux non !! !") "ouaiff bon je peux t'en amener j'en ai chez moi là c pas en stock" pfff grave !! (c'était deja le cas avant (pr mes grattes et basse) mais là idem..

je sens bien les sabian b8 à 205 les hithat crash et ride 20 mais c cher sur thomann le mois prochain mais bien sur j'aimerai plus que le conseil de nico (il m'a dit que ce serait plus polyvalent que les zildjian un peu trop typés metal).

et un site impecc pr apprendre, bien foutu?

merci a vous !!

(pourquoi pas si vous avez de (bonnes) occas, aussi..

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso :http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=257101
Al Miquiztli
Custom Cool utilisateur

tu as le site de Sabian avec des extraits sonores sur les cymbales Sabian :
www.sabian.com
Ou le site de Zildjian, si tu veux des cymbales zildjian :
www.zildjian.com
Les extraits sont assez fidèles.

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied (enfin, surtout à ton porte-monnaie )
ccaro2
Custom Total utilisateur

merci

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

Kiz
Special Méga utilisateur

Ouai t'as 302 de chez paiste aussi, un peu près l'équivalent des B8 chez sabian je pense, pi ben ds la même gamme les zildjian que t'as parlé aussi.

Je cherche toujours une ride aussi
ccaro2
Custom Total utilisateur

ah non je crois que les paiste 302 sont quand meme bien moins bonnes que les B8 dailleurs c pas le meme tarif !! 140e les trois thomann, contre 205

HannibAlan
Special Total utilisateur

Les 302 sont arrêtées chez Paiste, remplacées par les PST 3, idem 502 remplacées par les PST 5, et je crois que les 802 sont stopées, mais pas remplacées...Maintenant, reste à savoir ce que valent les PST 3 et les PST 5 par rapport à leurs prédécesseures...

Custom Total utilisateur

oui, ptetre les pST5 valent elles, à la rigueur les B8 sabian mais pas les 302..
je pense

bon, bisous à tous

pff batterie tj pas la

Page 2 sur 2 Les cymbales en occase ?? › début du sujet
Aller à la page:    2