Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Location pied de cymbale

Flux RSS du sujet Location pied de cymbale
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Location pied de cymbale   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
cedile

Message Posté le: 17 May 08, 03:01 pm   Location pied de cymbale  Ajouter le sujet Location pied de cymbale à vos favoris 

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pied de cymbale pour le week end prochain (du jeudi soir au lundi matin).
Savez vous où je peux trouver / louer ça sur Paris ou le 92.
Sinon est ce quelqu'un aurait un vieux pied qui traine quelque part (je ne suis pas regardant sur la qualité).

Au pire, je suis prêt à louer le pied + la cymbale si ce n'est pas dissociable.

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cedile sur Guitariste.com Les petites annonces de cedile sur Guitariste.com Le matériel de cedile sur Guitariste.com
Location pied de cymbale 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Location pied de cymbale          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1205 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique