Prix de caisse claire

Dude.1
  • #1
  • Publié par
    Dude.1
    le 09 Jan 06, 21:22
voila ma caisse claire arrive en fin de vie. Mon timbre pourtant bien serrer se desert a la premiere frappe sur la peau alors voila:
Quels serait les prix pour une bonne caisse claire qui durerait et qui serait de bonne facture?

Style:metal et deriver enfin pas une caisse claire jazz quoid un truc qui sonne lourd.

Sioupler help je ne peut presque plus jouer en se moment!!
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Dude.1
  • #3
  • Publié par
    Dude.1
    le 10 Jan 06, 20:04
nan c'est le timbre qui se desert achaque foit que je joue^^
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Tyralooper
t'as deux solutions :

-changer le déclencheur du timbre. et vu que c'est pas cher, tu pourra t'en prendre un bon, et ton timbre tiendra. Mais ça c'est si t'as caisse claire te plait.

-sinon, tu change de caisse. T'as plusieurs solutions, selon ton budget :

->la Sonor Force 2003 : c'est un petit prix (95€), mais elle sonne bien pour une entrée de gamme. Je l'ai acheté cet été, je joue le même style que toi, et quand tu détend un peu la peau de frappe ça sonne bien (suivant ton réglage de timbre, le son est sec, ou plus baveux, c'est toi qui vois). Seul hic : comme tous les futs sonor 2003, elle se désaccorde un peu vite.

->après t'as l'entrée de gamme Tama : 180€, mais les caisses claires TAMA sont bonnes.

->Yamaha oak custom : 280€, mais une frappe... monumentale!

->t'as aussi la Pearl Joey Jordison : une super caisse, un son précis, et qui trou littéralement le c**. 340€

enfin y'en a plein, mais voila qques caisses qui (a mon humble avis) valent le détour... a toi de voir!
Venez jetez un oeil (et une oreille...) sur mon groupe!! :

>> http://www.myspace.com/tyraloopers <<

Sans musique, la vie n'a aucun sens... et inversement!
Dude.1
  • #5
  • Publié par
    Dude.1
    le 11 Jan 06, 19:55
merci beaucoup pour ces info
Je tiens donc a changer de caisse claire
Tes chois me semble tres tres bien!!
Je vais dans un magasin de batteurie la semaine prochaine,je pourais donc tester,mais si je ne trouve pas mon bonheur je tablerais sur la yamaha ou la pearl (et ouai faut bien que l'argent gagner en ramasant des tomate serve a quelque chose^^)

Donc merci encors pour ces precision

ps:je suis passer cool utilisateur^^sa gere
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Dude.1
  • #6
  • Publié par
    Dude.1
    le 11 Jan 06, 19:55
merci beaucoup pour ces info
Je tiens donc a changer de caisse claire
Tes choix me semble tres tres bien!!
Je vais dans un magasin de batteurie la semaine prochaine,je pourais donc tester,mais si je ne trouve pas mon bonheur je tablerais sur la yamaha ou la pearl (et ouai faut bien que l'argent gagner en ramasant des tomate serve a quelque chose^^)

Donc merci encors pour ces precision

ps:je suis passer cool utilisateur^^sa gere

desoler 2 post !! pas fait expre

http://www.thomann.de/thoiw9_p(...).html c'est vrai que ba elle claque quand meme^^
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Tyralooper
tud is "elle claque"... c'est exactement ce que tu diras si tu l'achètes et que tu tapes dessus! c'est tout le mal que je te souhaite...
en tout (c'est peut-être enfoncer des portes ouvertes mais bon), réfléchis bien avant d'acheter, les tomates ça pousse pas en janvier (la vache ça rime et tou...)
Venez jetez un oeil (et une oreille...) sur mon groupe!! :

>> http://www.myspace.com/tyraloopers <<

Sans musique, la vie n'a aucun sens... et inversement!

En ce moment sur caisse claire...