Problème d'installation EZdrummer 2

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai fais l’acquisition du logiciel EZdrummer 2 (avec 2 extensions : Metal Machine et Solid Rock). J'ai donc "tenté" d'installer le logiciel mais il s'avère extrèmement difficile de l'installer, de plus apparemment il y aurait des fichiers corrompus (soundb0.obw (j'ai télécharger 2 fois le logiciel pour être sur qu'il ne s'agissait pas d'un bug au téléchargement...)) enfin bref... Quand vient même j'arrive à "installer" le logiciel sur FLstudio (oui je suis sur FLstudio) la batterie est grisée, je ne peux toucher à aucun(e) tom ou cymbale et il y a comme des sortes d’icônes de hauts-parleurs barrés... Seul un clap, un shaker et un tambourine sont disponible sur la droite (mais je me vois mal faire du Metal avec ça !)

J'aimerais savoir s'il y a des personnes ayant réussi à installer "correctement" le logiciel, s'il ont aussi rencontré le problème du fichier sound bistoufly manquant et voila... Un peu d'aide serait la bienvenue...

Merci d'avoir pris le temps de lire et de peut-être répondre à mon sujet, j'espère avoir posté dans la bonne catégorie et m'excuse si un topic existe déjà, mais je cherche une solution depuis 17h et je n'ai trouvé aucune aide...

Bonne soirée !
"Chacun est maître de son destin. Je ne choisi pas le votre, ne choisissez pas le mien."
Salut,

Je ne peux pas t'aider mais je rencontre moi aussi de grosses difficultés d'installation. J'ai acheté EZ drummer (v1) avec extension gratuite vers EZD2 qui était sur le point de sortir. J'avais déjà eu du mal à installer EZD1 mais j'y étais arrivé. Je n'ai jamais réussi à installer EZD2 ni les sons du kit de base (pop/rock). J'ai contacté le support technique mais malgré de nombreux échanges ils n'ont jamais vraiment répondu à mes questions.

C'est très frustrant de voir que des gens qui sont capables de faire un aussi bon soft sont incapables de faire un installer simple et efficace, et incapables de fournir un support technique correct.
Jean-Marc
Producteur et Ingénieur du son
www.swmusicprod.com
Merci de ta réponse !

Effectivement, pour le support technique, gros boulet... je leur ai dis que j'avais déjà téléchargé 2 fois l'archive pour être sur, et ils me disent de le refaire, comme si le problème venait de moi ! Je le téléchargerais 5 fois au max, sinon renvoi thomann.

Si cependant quelqu'un a une solution ou trouve l'archive (ou même si quelqu'un pouvait l'upload je ne sais pas...) j’accepte toute aide *pleure* !
"Chacun est maître de son destin. Je ne choisi pas le votre, ne choisissez pas le mien."
Quand tu vas sur leur site et que tu te connectes avec ton compte tu as la possibilité de retélécharger tous les softs que tu as acheté, essaye ça...
Jean-Marc
Producteur et Ingénieur du son
www.swmusicprod.com

En ce moment sur batterie et Percussion...