Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de grosse caisse ( roland KD8) sur roland TD6 kv

Forum Roland
Forums
endlessfire96
bonjour .
j'ai récemment acheté une roland td6 kv d'occasion qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui.
j'en ai fait hier soir, et ce matin j'ai réalisé que la grosse caisse avait un problème.
Il faut taper comme un dingue pour qu'un son en sorte, autrement, rien ...
je l'ai démonté, dévissé, et rien d'anormal niveau des soudures etc ...
j'ai changé de jack, inversé les embouts, rien toujours, le problème vient donc bien du "pad" trépied.
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
Kent Frusciante
Bonjour

Pareil que toi le week-end dernier, sur mon KD8 de ma TD6 je devais taper comme un fou pour que du son sorte. J ai fais la même chose démonte tout le module mais rien... Depuis que je l ai remonté il fonctionne très bien, bizarre.

Depuis février as tu pu résoudre le problème?
C'est pas le piezo (pièce ronde derrière le conne en mousse qui est le capteur) qui déconne ou qui est dessouder ?
16 ans aujourd'hui dont 3 de batterie avec un fort engoument pour le rock et cet instrument, je suis ici pour partager avec d'autres musitiens et peut etre choper un nouvel amour mais envers la guitarre cette fois !
Kent Frusciante
Très certainement pour le piézo mais rien de réparable une fois le module ouvert
batteurfun
c'est clair que là y a un pb
faut rien toucher
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
endlessfire96
Je l'ai remontée ensuite, j'ai donné un bon coup de pied dedans (pas trop quand même)
Puis ça a remarché (depuis que j'ai posté ce topic j'ai plus eu un seul problème )
Mais des que j'aurais un peu d'argent à y mettre j'investierais dans des cymbales un peu plus haut de gammes car elles commencent a déconne et une grosse caisse de td20
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20

En ce moment sur batterie électronique et Roland...