Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Quelles cymbales pr ma rydeen ??!!

Flux RSS du sujet Quelles cymbales pr ma rydeen ??!!
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Quelles cymbales pr ma rydeen ??!!   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
ccaro2
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 03 Mar 06, 03:23 pm   Quelles cymbales pr ma rydeen ??!!  Ajouter le sujet Quelles cymbales pr ma rydeen ??!! à vos favoris 

j'ai deteré un bon vieux topic mais personne n y repond donc je crée un post car envie de commander urgemment

pour vous poser la question suivante

jai acheté une bonne tite rydeen de yamaha, sur thomann ,
mais j hesite je l'ai depuis un moment,

que mets-je comme cymbalesssssssssssssssssss :

j hesite avec

b 8 performance sabian /14 16 20ride (thomann 195e)

ou zildjian zbt"s (3 ou4) machin

ou paiste pst3 ou 5

etc

je penchais pr sabian ..

je joue rock, electro, etc folk, indépendant, rockpop, rock alternatif (en fait je suis plutot chanteuse guitariste a mes heures) mais jai aussi craqué pr une basse, et enfin une batterie ! :o))

merci a tous !!
c urgent !!

caro

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=257101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ccaro2 sur Guitariste.com Les petites annonces de ccaro2 sur Guitariste.com Le matériel de ccaro2 sur Guitariste.com
nicozz
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 03 Mar 06, 08:16 pm   Quelles cymbales pr ma rydeen ??!!  Ajouter le sujet Quelles cymbales pr ma rydeen ??!! à vos favoris 

Ca dépend avant tout de ton budget!
Tu peux tenter les UFIP haut de gamme, c'est une excellent marque de cymbales, faites en Italie, et beaucoup moins chères que Z. P. ou S. pour une bien meilleure qualité.
Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien de la gamme XS20 de Sabian dans une gamme un peu moins élevée.
Nhésites pas à aller dans ton magasin et tester, car un choix de cymables, c'est très personnel.

Quelles cymbales pr ma rydeen ??!! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Quelles cymbales pr ma rydeen ??!!          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1078 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique