Forum Batterie et per...
  • Bienvenue sur le forum batterie !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

AccueilForumsForum batterie et percussionForum cymbales › Questions sur cymbales

Questions sur cymbales

Aller à la page:    ... 8  
Auteur Message
RHCP_Drummer
Special Top utilisateur

Doumyra a écrit :
Bravo pour le code
Moi je vais faire L l'année prochaine
J'ai pas encore l'âge pour bosser alors j'y aurai pensé si j'avais pu mais bon... et faire la nounou jpeux pas, ya pas de bébé dans mon quartier et je sais meme pas chauffer un biberon... (aucun rapport non plus)
Bah voilà, maintenant faut qu'on économise

MERCI pour tes compliments...

Ta raison, plus qu'à économiser...
Doumyra
Special Total utilisateur

Eheh, ya pa d'koi
Bon bah voilà, je vais essayer de planter des pièces de monnaie, ptet que ça pousse
Doumyra

Zut, j'ai choisi la dark la plus haute en gamme et la plus chère, zuuutt
RHCP_Drummer
Special Top utilisateur

C'est quelle dark que ta choisi ???

Et le prix ??? à combien elle est ???
Doumyra

Ouhla c Hand Hammered donc elle doit etre super chere, je vais pour linstant me contenter de sonix (le pack complet) ou de paiste 802, jvais voir...

Special Top utilisateur

Ah ok !!!

je vais pas pouvoir rester longtemps connecté, il ne me reste même pas 20 heures et c'est à peine la moitié du mois !!!

Faut dire qu'on est 4 chez moi à utiliser internet doncles heures ca file vite....

:Band1:

Quand je jouerai dans un groupe ce sera bien (mais je trouve personne)

.....................................
Doumyra

Oh.... bouh c'est dommage Moi aussi je cherche un groupe... A moins qu'on fasse des duos de batterie ya pas moyen de faire un groupe à deux... Enfin bref, t'as quoi km protection pour jouer toi?

Special Top utilisateur

Hé bien, j'ai pas vraiment de protection !!!

Parfois je joue sans rien sur les oreilles, et d'autres fois je mets un casque (mais pas un gros, c'est un casque pour écouter de la musique).

Alors j'en profite pour mettre de la musique dans mon casque, et j'accompagne à la batterie !!!

Sinon quand je joue sans rien sur les oreilles, j'improvise...
Doumyra

Ok moi j'ai encore jamais mi de protection, je sais c'est mal
En fait j'ai lu sur le net que la batterie faisait un bruit minimum de 100 dB, or on peut se prendre 100 dB dans la gueule que 2H par semaine... et si c'est plus que 100 dB (de 100 à 105) ça diminue à 45 mn / semaine.
Voilà ct pour l'info, donc bon bah le casque est obligatoire je pense, comme en moto

Special Top utilisateur

Ouai, bah faudrais que je penses à en mettre un alors !!!

De toute façon, quand je mets celui que j'ai, j'ai l'impression que mes futs ont de meilleurs sons que quand je l'ai pas sur les oreilles... voila...
Page 8 sur 11 Questions sur cymbales › début du sujet
Aller à la page:    ... 8