Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

"insonoriser" des cymbales

Flux RSS du sujet "insonoriser" des cymbales
Aller à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet "insonoriser" des cymbales   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
travisbarker
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Aug 06, 12:27 pm   "insonoriser" des cymbales  Ajouter le sujet "insonoriser" des cymbales à vos favoris 

Ah ok je croyais que c'était pour l'enregistrement !

Skartnak.com : Webzine Punk Hardcore Metal, made in Switzerland

This is the story of...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de travisbarker sur Guitariste.com Les petites annonces de travisbarker sur Guitariste.com Le matériel de travisbarker sur Guitariste.com
Drawmer
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 10 Aug 06, 08:23 pm   "insonoriser" des cymbales  Ajouter le sujet "insonoriser" des cymbales à vos favoris 

travisbarker a écrit :
Ah ok je croyais que c'était pour l'enregistrement !

Non, je fais tout en midi pour ça, donc aucun soucis

D'ailleurs je me demandais si en répé', en plaçant les pads de la batterie electro dans les caisses de la batterie electro, on pouvait s'enregistrer tout en jouant sur la batterie accoustique (pour enregistrer en live quoi) ?

Mais j'ai peur qu'avec les vibrations et autres branlements, ça soit injouable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Drawmer sur Guitariste.com Les petites annonces de Drawmer sur Guitariste.com Le matériel de Drawmer sur Guitariste.com
Rahj

Message Posté le: 11 Aug 06, 02:47 pm   "insonoriser" des cymbales  Ajouter le sujet "insonoriser" des cymbales à vos favoris 

Ben salut j'ai une proposition a te faire aprés tu fais cke tu veux..

pour limité le son des cymbales un truc qui marche assez bien (pas autant que des sourdines hein ...)
Incline la têtes des perches des crash ainsi la cymbale aura moins d'amplitude
enfin c'est compliqué a expliquer mais bon essaye...

Sinon les sourdines quoi....

Voila
bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Rahj sur Guitariste.com Les petites annonces de Rahj sur Guitariste.com Le matériel de Rahj sur Guitariste.com
"insonoriser" des cymbales 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet "insonoriser" des cymbales          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 426 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique