Recherche batteur débutant sur Nice.

biskuite
salut,
voilà nous ommes 2 guitaristes avec 2ans et 1an et demi d'expérience et nous voulons monter un groupe sur nice pour le fun et bien se marrer.
on a déjà un endroit pour répéter déja équipé.
il ne nous manque que le batteur, le bassiste.
voilà j'attends vos réponses
mp moi si intéressés!
sonia.
+++
Julien Maiden
Hehe, j'habite dans la région et je répéte avec mon groupe sur Nice, de plus je suis batteur (mais pas débutant j'ai un niveau moyen voir bon).
Voila c'était juste pour te donner un espoir mdr malheureusement pour toi j'ai un groupe.
A+ et bonne chance !!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
  • #3
  • Publié par
    nazgul
    le 15 Feb 05, 23:03
Félicitation a toi Julien t'es pas mauvais derrière tes futs, bassiste aux doigts, plutot agréable, le chanteur est pas mauvais non plus même si il décroche un peu de temps en temps ... Mais j'ai une question ... Ou sont passé les solos de grattes ?!! Parce que quand même the wicker man sans solo ça fait un peu court ... et d'autant plus que le solo à vraiment rien de compliqué (c'est du Maiden en attendant ... moi aussi je suis fan mais c'est pas les plus grands virtuoses quand même ...). Autre question : quel est l'utilitée d'enregistrer une démo avec uniquement des reprises ?
Julien Maiden
Merci pour le compliment
Sinon le chanteur je vois pas où il décroche lol, écoute les mp3 il chante par dessus des instrumental je trouve çà cool. Sinon pour les solos, les gratteux sont en train de s'entrainer dessus parceque pour un des deux çà fait juste 7 mois qu'il joue de son instrument (comme moi).
Et enfin pour la démo c'est simple, c'est pas vraiment une démo, une démo c'est surtout des premieres compos enregistrées, la on s'est enregistré pour voir ce qu'on valait tous ensemble
Voila encore merci pour être venu sur le site, c'est cool a+ !!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
biskuite
up allééé répondez voyons!
je sais qu'il existe des batteurs à nice ,et qui sont débutants!
alors ne vous cachez pas, je ne mords pas!
biskuite
uuuup!!!
"tough ain't enough"
biskuite
uppp!!!
"tough ain't enough"
SALUT , écoute si tu veux tu peux rentrer en contact pour voir d'un peu plus prés tes attentes et surtout quelle tendance vous voulez jouer
a+
chris
biskuite
up tjrs en recherche!
allééééé je suis sure que ya des nicois ici!
uuuop
+++
"tough ain't enough"
Bonjour, recherchez vous toujours un batteur débutant? Je pratique depuis 4 ans mais en arrêt depuis quelques mois. Je pense que je pourrai retrouver le goût de jouer en intégrant un groupe. Au cas contactez moi. Salut
Romain

En ce moment sur autre / communauté...