S'entraîner à la double pédale ...

endlessfire96
Bonjour !

Alors j'ai quelques questions concernant la double pédale..
Je suis sur une Roland td6 autodidacte depuis 1 an maintenant et je joue principalement du metal, progressif ou non, mais je m'entraîne sur du dream theater et avenged sevenfold principalement pour améliorer ma technique, portnoy est mon dieux vivant.
Mais depuis quelques temps j'ai l'impression de stagner un peu.
J'arrive a faire sans problème des morceaux comme dark eternal night en ce qui concernez double par exemple.
J'arrive a faire rapidement 3 coups comme un réflexe, mais quand il s'agit de faire sur ma longue durée j'ai du mal, et ça fait un moment que je progresse mais que ce point la persiste.
Je joue pour m'entraîner le morceaux nightmare d'a7x, j'arrive certains moments mais pour le refrain ...(pour ceux qui connaissent)
Y'a des jours j'y arrive très bien, et d'autres j'ai l'impression de tout perdre.
Et je voulais savoir en ce qui concerne les allés retours sur des passages longs si il était mieux d'être sur la pointe des pieds ou à plat sur la pédale, ou si il y a une technique particulière...
Je sais jamais si c'est le talon qui doit jouer ou le haut des jambes, parce que j'ai souvent tendance a me reculer en arrière pour faire contrepoids.

Après je sais que le mieux est de travailler au métronome en accélérant mais je le fait déjà si ou moins.

Voilà, bonne soirée a vous, et bonne année !
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20