Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sabian?zildjian?paiste?meinl? votre opinion!

Forums
instant_surgery
voila j'ai plusieurs modèles de cymbales dont j'hésite qui sont environ au meme prix(chez thomann )et probablement de meme qualité..
dite smoi lequels sont les meilleurs pour vous et les moins bien..
merci

zildjian zbt
sabian b8
paiste 502
paiste pst3(je trouve pas le pack pst5)
meinl mcs
merci
Julien Maiden
Je pourrai pas t'aider car je n'ai essayé aucune de ces cymbales, personnellement si j'étai dans ton cas je m'achéterai surement la Paiste 502 car je ne m'achéte que des Paiste Donc j'ai voté la Paiste 502.

J'en profite pour poser une question : les nouvelles cymbales PST3 et PST5 remplacent-elles les séries 302 Plus et 502 Plus ?? et que valent-elles ?
Merci d'avance
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Doumyra
Paiste car meme les 101 sont bonnes!
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
J adore paiste et zildjan mais sabian pour commencé c est vraiment du bon matos !! Les B8 j en un peu ( une rid et ne splash de 8 ) sonne vraiment bien pour l entree de gamme par contre les crashes B8 ne sones pa super ( mon gout ) ( je l ai essyé a mon ecole de drum ) voila apres c a oi de voir !! bonne chances

A + en esperan t avoir aidé
Mieu vaut régner en enfer que servir au paradis
http://kc.wayblog.com/index.php?id=81581
Yam oAk custom
Nirvana .
Doumyra
Moi aussi jai des sabian a mon ecole de musique... mais bon jcrois que c'est plus haut que des B8, faudra kje verifie
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
c tt des bonne cymbales . apres tt depent de ce que tu va jouer surtt prend les a l'unité pour pas etre dessu seul inconvenient c un peu plus chere .. surtt fait toi tou dabbor plaisir . nous ecoute pas suit ton jugement

En ce moment sur batterie acoustique et Zildjian...