Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Vds/ech lot cymbales

Flux RSS du sujet Vds/ech lot cymbales
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Vds/ech lot cymbales   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
instant_surgery
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 13 Sep 05, 08:17 pm   Vds/ech lot cymbales  Ajouter le sujet Vds/ech lot cymbales à vos favoris 

voila je vends ces cymbales ci:200euros le lot..sinon possibilté separé
10" zildjian zxt titanium- parfait
18"paste 802 China-parfait
18 sabian b8 crash-fissure
14" zxt trashformer zildjian-fissure
10" paste 2000-parfait
je cherche paste alpha donc echange avec les cymbale si dessus possible!!

je vends separement
10" AA sabian splash parfait
16 "AA sabian extra thin crash-usée mais pas de fissures
150euros les deux avec sac..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de instant_surgery sur Guitariste.com Les petites annonces de instant_surgery sur Guitariste.com Le matériel de instant_surgery sur Guitariste.com
arthur182
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 16 Sep 05, 09:56 pm   Vds/ech lot cymbales  Ajouter le sujet Vds/ech lot cymbales à vos favoris 

je serai bien tenté par la splach AA en 10

-charley en 14'

130€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de arthur182 sur Guitariste.com Les petites annonces de arthur182 sur Guitariste.com Le matériel de arthur182 sur Guitariste.com
instant_surgery
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 17 Sep 05, 02:19 am   Vds/ech lot cymbales  Ajouter le sujet Vds/ech lot cymbales à vos favoris 

elle est dispo la petite..je la fait a 60euros..vu son etat nickel..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de instant_surgery sur Guitariste.com Les petites annonces de instant_surgery sur Guitariste.com Le matériel de instant_surgery sur Guitariste.com
arthur182
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Sep 05, 01:51 pm   Vds/ech lot cymbales  Ajouter le sujet Vds/ech lot cymbales à vos favoris 

je suppose que tu habites a bruxelle ? ( en dessus de ton image)

-charley en 14'

130€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de arthur182 sur Guitariste.com Les petites annonces de arthur182 sur Guitariste.com Le matériel de arthur182 sur Guitariste.com
Vds/ech lot cymbales 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Vds/ech lot cymbales          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 993 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique