Vends cymbales Stagg

Forum Stagg
Forum
arthur182
Je vends des Cymables Stagg regular series état neuf car je vinens d'en recevoir des autres !!!

- ride en 20'
- une crach en 16'
-un charley en 14'
pour le prix c'est 150 €


pour me contacter : just_drums_and_skate@hotmail.fr
arthur182
bon aller svp
Je conseil se pack a un debutant qui a acheté une batterie bas de gamme (pulse, magnum, ...)vendu avec 2 cymbales pour les changer
homme des bois
alors je veux pas etre salaud mais pour refiler de la merde en général ya pas grand monde, stagg font de la merde ,oui il faut le dire, certes c'est bien pour débuter mais au bout de 4 mois t'en a ta claque, alors certes ils sont bien calé en accéssoires genre repose guitare ou house,mais question matos, ben ca reste du chinois, à savoir du copier coller sur des sous marques de "grandes marques",bref on arrive à des ampli qui sature des que le premier 1/4 est dépassé et des symballes qui se pete en moins de 4 mois...Voila c'est tout ce que j'avais à dire .
une bière , une basse et ça repart.
arthur182
homme des bois a écrit :
des symballes qui se pete en moins de 4 mois...Voila c'est tout ce que j'avais à dire .


ben franchement mes cymbales sont encore vivante et non rien juste utilisé
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
arthur182
ok merci je viens de le faire
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Doumyra
J'ai encore une question (désolée si je poste partout mais je me renseigne)
Combien valent les stagg (cymbale) neuves?
Est-ce que elles font un bruit de casserole? (je veux dire meme pire que des casseroles, j'en ai entendu en magasin...)
Si la réponse est non, elles sont fragiles alors?
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
arthur182
elles valent a peut pres 300€ neuves pour le son sa va mais il y a mieu et il y a pire et pour le fragilité je ne c'est pas trop en tout cas il n'y a rien de casser et ce n'est pas comme des pulse (fourni avec la drums) qui plis au charley !
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Doumyra
Ok,désolée mais bon jvais investir plutot dans un kit de paiste... Puis garder ma batterie comme elle est pour l'instant

En ce moment sur cymbales et Stagg...