Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Vends cymbales Stagg

Flux RSS du sujet Vends cymbales Stagg
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Vends cymbales Stagg   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
arthur182
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 11 Apr 05, 08:52 pm   Vends cymbales Stagg  Ajouter le sujet Vends cymbales Stagg à vos favoris 

Je vends des Cymables Stagg regular series état neuf car je vinens d'en recevoir des autres !!!

- ride en 20'
- une crach en 16'
-un charley en 14'
pour le prix c'est 150 €

pour me contacter : just_drums_and_skate@hotmail.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de arthur182 sur Guitariste.com Les petites annonces de arthur182 sur Guitariste.com Le matériel de arthur182 sur Guitariste.com
arthur182
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 12 Apr 05, 04:55 pm   Vends cymbales Stagg  Ajouter le sujet Vends cymbales Stagg à vos favoris 

bon aller svp
Je conseil se pack a un debutant qui a acheté une batterie bas de gamme (pulse, magnum, ...)vendu avec 2 cymbales pour les changer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de arthur182 sur Guitariste.com Les petites annonces de arthur182 sur Guitariste.com Le matériel de arthur182 sur Guitariste.com
homme des bois
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 12 Apr 05, 09:37 pm   Vends cymbales Stagg  Ajouter le sujet Vends cymbales Stagg à vos favoris 

alors je veux pas etre salaud mais pour refiler de la merde en général ya pas grand monde, stagg font de la merde ,oui il faut le dire, certes c'est bien pour débuter mais au bout de 4 mois t'en a ta claque, alors certes ils sont bien calé en accéssoires genre repose guitare ou house,mais question matos, ben ca reste du chinois, à savoir du copier coller sur des sous marques de "grandes marques",bref on arrive à des ampli qui sature des que le premier 1/4 est dépassé et des symballes qui se pete en moins de 4 mois...Voila c'est tout ce que j'avais à dire .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de homme des bois sur Guitariste.com Les petites annonces de homme des bois sur Guitariste.com Le matériel de homme des bois sur Guitariste.com
arthur182
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 05, 07:55 am   Vends cymbales Stagg  Ajouter le sujet Vends cymbales Stagg à vos favoris 

homme des bois a écrit :
des symballes qui se pete en moins de 4 mois...Voila c'est tout ce que j'avais à dire .

ben franchement mes cymbales sont encore vivante et non rien juste utilisé

-charley en 14'

130€
FunkPunk
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 05, 08:42 am   Vends cymbales Stagg  Ajouter le sujet Vends cymbales Stagg à vos favoris 

Bon courage l'ami

Tu la veux ta baffe ???
http://samerepinder.labrute.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de FunkPunk sur Guitariste.com Les petites annonces de FunkPunk sur Guitariste.com Le matériel de FunkPunk sur Guitariste.com
Munk
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 05, 01:06 pm   Vends cymbales Stagg  Ajouter le sujet Vends cymbales Stagg à vos favoris 

Va poster dans achat/vente ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Munk sur Guitariste.com Les petites annonces de Munk sur Guitariste.com Le matériel de Munk sur Guitariste.com
arthur182
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 05, 01:29 pm   Vends cymbales Stagg  Ajouter le sujet Vends cymbales Stagg à vos favoris 

ok merci je viens de le faire

-charley en 14'

130€
Doumyra
Special Total utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 05, 03:00 pm   Vends cymbales Stagg  Ajouter le sujet Vends cymbales Stagg à vos favoris 

J'ai encore une question (désolée si je poste partout mais je me renseigne)
Combien valent les stagg (cymbale) neuves?
Est-ce que elles font un bruit de casserole? (je veux dire meme pire que des casseroles, j'en ai entendu en magasin...)
Si la réponse est non, elles sont fragiles alors?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doumyra sur Guitariste.com Les petites annonces de Doumyra sur Guitariste.com Le matériel de Doumyra sur Guitariste.com
arthur182
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 05, 08:25 pm   Vends cymbales Stagg  Ajouter le sujet Vends cymbales Stagg à vos favoris 

elles valent a peut pres 300€ neuves pour le son sa va mais il y a mieu et il y a pire et pour le fragilité je ne c'est pas trop en tout cas il n'y a rien de casser et ce n'est pas comme des pulse (fourni avec la drums) qui plis au charley !

-charley en 14'

130€
Doumyra
Special Total utilisateur

Message Posté le: 14 Apr 05, 11:57 am   Vends cymbales Stagg  Ajouter le sujet Vends cymbales Stagg à vos favoris 

Ok,désolée mais bon jvais investir plutot dans un kit de paiste... Puis garder ma batterie comme elle est pour l'instant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doumyra sur Guitariste.com Les petites annonces de Doumyra sur Guitariste.com Le matériel de Doumyra sur Guitariste.com
Vends cymbales Stagg 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Vends cymbales Stagg          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 606 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique