Votre batteur préféré.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
perso j'adore terry williams de rockpile qui jouera aussi avec dire straits (entre autre on peu entendre son jeu trés energique sur le live alchemy de dire straits)
De grâce !
N'oubliez pas le batteur des musclés... minet je crois... ...
...
...
.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
abass
  • #47
  • Publié par
    abass
    le 09 Sep 04, 21:27
degrace a écrit :
N'oubliez pas le batteur des musclés... minet je crois... ...
...
...
.

Le titre du topics c'est " votre batteur préféré " , pas " le plus grand batteur du siècle " .. alors il est pas obligé d'etre cité
De grâce !
abass a écrit :
degrace a écrit :
N'oubliez pas le batteur des musclés... minet je crois... ...
...
...
.

Le titre du topics c'est " votre batteur préféré " , pas " le plus grand batteur du siècle " .. alors il est pas obligé d'etre cité

Pour sûr,j'avais une petite émotion avant de citer le nom de celui que certains intimes chanceux eurent la chance d'appeler "Bernard" ou "petit gros" dans les gloubiboulga parties...
Y paraît qu'il a des contacts pour remplacer Lars Ulrich sur le prochain album de metallica. Quel groove au charley,derrière Dorothée. :Band1:
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
saiirus
Je dirais Lars Ulrich, qui, après Slipknot et Joey Jordisson a fait taire 50.000 personnes d'un coup de pied le 23 juin dernier... énoooorme...

Et puis, je crois qu'il faudrait un peu parler de marteaux pilons... Je ne peux pas dire que ce soient mes batteurs préférés, mais quand même, quand tu as le batteur de Dying Fetus ou de Chimaira qui s'énervent... ca chie !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
remayz
moi, j'ai beaucoup aimé richard kolinka (et j'aime toujours) ce "chanteur de batterie" comme il se qualifie dans le DVD de JL Aubert. En live, il est monstrueux, tant avec Telephone qu'avec JLA ! j'ai encore les os qui vibrent depuis le concert de Bourges!
gaviscon
dave grohl !!
ya nah hin!!!
Moi c'est Mike Portnoy de Dream Theater. Surtout dans "FINALLY FREE" ou il se déchène
boogattitude
bon alors je viens apporter ma contribution! pour moi (sans aucun classement) ce serait neil peart de rush, simon philips de toto, son jeu est tellement clair, net, precis, tellement plein de puissance, j'avoue aussi etre fan du regreté jeff porcaro... sinon je dois avouer que denis chamber et virgil donaltie ( maitrise grosse caisse...) ne me laissent pas indifferent, loin de la même!
electric church
-stewart Coppeland
-Mitch mitchell
-john boham
-abe laboriel jr (drumer de studio)
-terry bozzio
et plein d'autres que j'oublie surement...
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
remayz
cool74 a écrit :
Moi c'est Mike Portnoy de Dream Theater. Surtout dans "FINALLY FREE" ou il se déchène


j'aime bien son set de batterie.. enfin.. au moins c'est pas pour se la raconter, il utilise tout !
Petit-Lu
degrace a écrit :
John Bonham,mort après un coma éthylique (70 verres de vodka me suis-je laissé dire...)


je crois que c'était plutot 40.

sinon j'ai une question pour vous les batteurs, vous pensez quoi tous, honnêtement de lars ulrich ? (j'veux pas que l'avis de fans de metallica lol)
Il est surestimé ou pas ? moi en live il me déçoit... mais vous vous y connaissez mieux que moi
oh yeah.
Clad
  • #57
  • Publié par
    Clad
    le 11 Sep 04, 14:10
Chris Cester pour l'efficacité et ses breaks de monstres !(JET)

Et Akira Jimbo , lui c'est un dieu , tout simple !
TallicaBoyz
Petit-Lu a écrit :
degrace a écrit :
John Bonham,mort après un coma éthylique (70 verres de vodka me suis-je laissé dire...)


je crois que c'était plutot 40.

sinon j'ai une question pour vous les batteurs, vous pensez quoi tous, honnêtement de lars ulrich ? (j'veux pas que l'avis de fans de metallica lol)
Il est surestimé ou pas ? moi en live il me déçoit... mais vous vous y connaissez mieux que moi


Lars a le jeux qui faut pour Metallica, il se déchaine derrière ca batterie et il assure le show, on lui demande pas de faire du portnoy .

Ces partie de batterie de l'album "and justice for all" sont loi d etre évidente
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
abass
  • #59
  • Publié par
    abass
    le 11 Sep 04, 14:30
Petit-Lu a écrit :
degrace a écrit :
John Bonham,mort après un coma éthylique (70 verres de vodka me suis-je laissé dire...)


je crois que c'était plutot 40.

sinon j'ai une question pour vous les batteurs, vous pensez quoi tous, honnêtement de lars ulrich ? (j'veux pas que l'avis de fans de metallica lol)
Il est surestimé ou pas ? moi en live il me déçoit... mais vous vous y connaissez mieux que moi

Ben pour moi il est parfait pour le style qu'il fait et le groupe dans le quel il joue.
Après je ne le connais pas en dehors de ce qu'il fait avec Metallica , c'est peut etre un super batteur très groovy , avec beaucoup de nuances et avec beaucooup de technique .
Mais si on se limite à ce que l'on entend dans Metallica et ben c'est pas génial tous ses rythmes se ressemblent (double grosse caisse à donf , ça c'est ptet le style ) sans nuances.
pour c'est un grand pédaleur , mais pas un grand batteur . Dans le meme style je prefere Mike Portnoy ou meme Brad Wilk de RATM
saiirus
Petit-Lu a écrit :
degrace a écrit :
John Bonham,mort après un coma éthylique (70 verres de vodka me suis-je laissé dire...)


je crois que c'était plutot 40.

sinon j'ai une question pour vous les batteurs, vous pensez quoi tous, honnêtement de lars ulrich ? (j'veux pas que l'avis de fans de metallica lol)
Il est surestimé ou pas ? moi en live il me déçoit... mais vous vous y connaissez mieux que moi


Pour moi il a révolutionné la batterie, un style bien à lui, des rythmes qui se répètent toutes les 5 mesures (notamment sur les coup de grosses caisse) des breaks bien sentis et surtout....

il hésite pas à jouer en calbard, et ca, ca le fait !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur autre / communauté...