Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat en ligne sur woodbrass non fiable

BASSE FENDER SQUIER 77 commandée le 8 décembre 2014 avec un délai de livraison indiqué de 7 à 10 jours. Le 20 décembre, j'apprends en téléphonant qu'une livraison de Fender est prévue en début de semaine suivante sans garantir la livraison pour Noël. Contrariant puisqu'il s'agissait d'un cadeau ... Sauf que le 5 janvier, nous je n'ai toujours rien et AUCUNE INFORMATION DE VOTRE PART ce qui est totalement inacceptable après pratiquement un mois d'attente.
En appelant le service client, le "conseiller" m'affirme que Fender serait "en rupture de stock" en Europe, qu'il ne peut pas nous donner de délai pour la livraison et n'a aucune solution à proposer... Très pro, très commercial... NON SEULEMENT ON NE NOUS INFORME PAS MAIS EN PLUS ON NE S'EXCUSE MEME PAS... Le motif invoqué est étrange quand on sait que cette même basse est disponible immédiatement chez plusieurs de vos concurrents comme Thomann et Michenaud... Au terme d'un échange plutôt vif, le "conseiller" finit par dire qu'il est "content de ne plus m'avoir comme clients".
Une seule conclusion à tirer de tout cela: commande annulée et bien sûr nous ne passerons plus jamais par Woodbrass à l'avenir vu le manque de compétence et de professionnalisme.
zigmout
et tu t'es inscrit sur le forum exprès pour ca?
les bug de livraison ca existe chez n'importe qui là tu es qui du coup...à croire que c'est qqu'un de la concurrence qui vient sur un forum pour pourrir un rival...
Slider
  • #3
  • Publié par
    Slider
    le 05 Jan 15, 17:01
Créer un compte uniquement pour ça... Est-ce que ça valait vraiment le coup?
En plus, Woodbrass t'aime! regarde plutôt:
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
VanWar
  • #4
  • Publié par
    VanWar
    le 05 Jan 15, 17:42
gautama a écrit :
BASSE FENDER SQUIER 77 commandée le 8 décembre 2014 avec un délai de livraison indiqué de 7 à 10 jours. Le 20 décembre, j'apprends en téléphonant qu'une livraison de Fender est prévue en début de semaine suivante sans garantir la livraison pour Noël. Contrariant puisqu'il s'agissait d'un cadeau ... Sauf que le 5 janvier, nous je n'ai toujours rien et AUCUNE INFORMATION DE VOTRE PART ce qui est totalement inacceptable après pratiquement un mois d'attente.
En appelant le service client, le "conseiller" m'affirme que Fender serait "en rupture de stock" en Europe, qu'il ne peut pas nous donner de délai pour la livraison et n'a aucune solution à proposer... Très pro, très commercial... NON SEULEMENT ON NE NOUS INFORME PAS MAIS EN PLUS ON NE S'EXCUSE MEME PAS... Le motif invoqué est étrange quand on sait que cette même basse est disponible immédiatement chez plusieurs de vos concurrents comme Thomann et Michenaud... Au terme d'un échange plutôt vif, le "conseiller" finit par dire qu'il est "content de ne plus m'avoir comme clients".
Une seule conclusion à tirer de tout cela: commande annulée et bien sûr nous ne passerons plus jamais par Woodbrass à l'avenir vu le manque de compétence et de professionnalisme.



Salut le CM de Thomann !

ça roule ?
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Bonjour Madame, ou Monsieur,


Je me suis effectivement inscrit sur le site pour faire part de ma triste expérience de client et de la rebuffade que j'ai essuyé de la part de leur service çà me paraît légitime de faire partagé cela avec les musicos qui envisageraient d'acheter chez eux. Je ne suis pas de chez Thomann qui est un site situé en Allemagne avec des vendeurs maitrisant surtout l'anglais mais pas très bien le français. Je trouve que Woodbrass est surcoté au regard de l'arrogance et du peu de compétence des conseillers-vendeurs en ligne, je me garderai bien de critiquer les vendeurs du magasins qui ont toujours été corrects. J'ai posté sur ce site en sachant que ma critique irait forcément aux oreilles de Woodbrass qui à ce que je vois à quelques franc-tireurs embusqués prêts à attaquer en cas de critique. C'est du beau travail de communication ! Tous mes voeux de réussite pour 2015!
Fenson66
A l'avenir, tu veilleras à faire une petite recherche, auquel cas tu aurais vu qu'il existe déjà un topic traitant des commandes chez Woodbrass.
https://www.guitariste.com/for(...).html



Citation:
Je trouve que Woodbrass est surcoté au regard de l'arrogance et du peu de compétence des conseillers-vendeurs en ligne, je me garderai bien de critiquer les vendeurs du magasins qui ont toujours été corrects.


T'es à quelques pas du magasin physique et tu commandes en ligne

Citation:
J'ai posté sur ce site en sachant que ma critique irait forcément aux oreilles de Woodbrass qui à ce que je vois à quelques franc-tireurs embusqués prêts à attaquer en cas de critique. C'est du beau travail de communication ! Tous mes voeux de réussite pour 2015!


C'est très fin ça. Celui qui critique ta réaction bosse forcément pour Woodbrass...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
muse59
  • #7
  • Publié par
    muse59
    le 05 Jan 15, 20:39
Fenson66 a écrit :
Citation:
J'ai posté sur ce site en sachant que ma critique irait forcément aux oreilles de Woodbrass qui à ce que je vois à quelques franc-tireurs embusqués prêts à attaquer en cas de critique. C'est du beau travail de communication ! Tous mes voeux de réussite pour 2015!


C'est très fin ça. Celui qui critique ta réaction bosse forcément pour Woodbrass...




Ouais enfin bon, on peut retourner le truc aussi, il crée un topic pour faire part d'une mauvaise expérience avec Woodbrass, et les premiers messages du topic insinuent qu'il bosse pour la concurrence...
Slider
  • #8
  • Publié par
    Slider
    le 05 Jan 15, 20:50
Pas de doutes; g.com est un forum français
Bienvenue quand même à gautama, j'espère que ses problèmes de basse se résoudront rapidement
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Cher Fenson 66 J ai commandé en ligne car WOODBRASS n'avait pas ma basse en stock magasin mais en stock internet ...Croyez moi j'aurai bien voulu l'acheter au magasin si elle avait été disponible en STOCK MAGASIN car effectivement cela m'aurait épargné bien des mésaventures...Il y a effectivement un topic traitant du sujet mais mon avis serait forcément passé inaperçu, là j'ai déjà deux éminents modérateurs du site qui se sont penchés sur mon sujet c'est trop d'honneur merci infiniment !!! J'aime justement ce site pour cela les gens sont réactifs c'est toujours intéressant, mille excuses de ne m'y inscrire qu'aujourd'hui, mais c'était une occasion même si j'aurai plutôt préférer parler matos ou plan gratte en fait..,..
Slider
Rien ne t'en empêche! Passé le cap de l'humour potache / douteux, on apprend énormément de chose grâce à ce forum.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Merci pour ton accueil Slider, j'espère avoir réussi mon bizutage de bienvenue !
Les gars, mollo
Moi aussi, toujours en attente de mon avoir de 100€ depuis le 27 novembre....
Aucune excuse, aucun delai, aucune nouvelle.
Bref, en 1 mot, un fiasco.
Malheuresement il y a beaucoup de ratés avec eux.
Je ne travaille pas pour Thomann mais je ne peux que saluer leur professionnalisme.
johngotti
will3556 a écrit :
Les gars, mollo
Moi aussi, toujours en attente de mon avoir de 100€ depuis le 27 novembre....
Aucune excuse, aucun delai, aucune nouvelle.
Bref, en 1 mot, un fiasco.
Malheuresement il y a beaucoup de ratés avec eux.
Je ne travaille pas pour Thomann mais je ne peux que saluer leur professionnalisme.


je plussoie
Je suis désolé que vous ayez vous aussi connu des déboires avec Woodbrass...mais on ne pourra pas taxer ce topic de parler de foutaises infondées...
Hmm… j'ai bien envie de taxer ce topic de parler de foutaises infondées…

En ce moment sur bla bla et guitare...