Aidez moi à trouver ...

boggy34000
... une guitare pour mes vacances !

Cet été, je pars deux semaines dans la maison de vacances de mes parents qui se trouve à La Haye du Puits dans le département de la Manche. Entre les gamins et les sacs de ma femme, je ne vais pas avoir assez de place pour prendre l'une de mes guitares... (ca c'est la version officielle qui me permet de faire passer l'achat d'une nouvelle guitare).

Du coup, je fais appel à vous pour m'aider à trouver une petite guitare sur place (moins de 150 €) pour pouvoir gratter pendant mes vacances. (une folk de préférence et pas trop loin si possible).

Je peux chercher tout seul bien entendu, mais 50 paires d'yeux valent mieux qu'une pour trouver la bonne affaire.

Merci !
Envoyé de mon CPC 6128 +
boggy34000 a écrit :
... une guitare pour mes vacances !

Cet été, je pars deux semaines dans la maison de vacances de mes parents qui se trouve à La Haye du Puits dans le département de la Manche. Entre les gamins et les sacs de ma femme, je ne vais pas avoir assez de place pour prendre l'une de mes guitares... (ca c'est la version officielle qui me permet de faire passer l'achat d'une nouvelle guitare).

Du coup, je fais appel à vous pour m'aider à trouver une petite guitare sur place (moins de 150 €) pour pouvoir gratter pendant mes vacances. (une folk de préférence et pas trop loin si possible).

Je peux chercher tout seul bien entendu, mais 50 paires d'yeux valent mieux qu'une pour trouver la bonne affaire.

Merci !


site internet et livraison la bas!

Gros choix possible...mais tu la laisse la bas ?
boggy34000
Oui je veux la laisser sur place pour l'année prochaine. Et je préfère acheter d’occasion pour pouvoir trouver une guitare de meilleure qualité que ce qu'on peut trouver en neuf pour 150 billets.
Envoyé de mon CPC 6128 +
boggy34000
merci pour ton aide.
J'aime beaucoup Ibanez mais je ne suis pas fan des gadgets intégrés... enfin c'est un détail. Celle-ci est une série V, mais on dirait une V105 et ca me semble trop cher pour cette guitare.
je lui envois un mail pour voir
Envoyé de mon CPC 6128 +
Fannysissy
boggy34000 a écrit :
merci pour ton aide.
J'aime beaucoup Ibanez mais je ne suis pas fan des gadgets intégrés... enfin c'est un détail. Celle-ci est une série V, mais on dirait une V105 et ca me semble trop cher pour cette guitare.
je lui envois un mail pour voir


Le gadget est un accordeur
Bon c'est vrai que dépends le style de musique, c'est un gadget
Blow Up
Une Seagull S6 des années 90 qui a un peu morflé (des pets et tête réparée) si les frettes sont ok, c'est une valeur sûre, rapport qualité prix imbattable pour 120 euros

https://www.leboncoin.fr/instr(...)a=4_s
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
boggy34000
Fannysissy a écrit :

Le gadget est un accordeur
Bon c'est vrai que dépends le style de musique, c'est un gadget


Vaut mieux un bon accordeur tout court qu'un accordeur intégré qui fonctionne approximativement et qu'on ne peut pas changer. C'est comme le système d'accordage automatique de chez Gibson que je n'aime pas ... si tu l'as tu ne peux même pas ajuster toi même. Mais ce n'est pas le sujet
Envoyé de mon CPC 6128 +
boggy34000
Blow Up a écrit :
Une Seagull S6 des années 90 qui a un peu morflé (des pets et tête réparée) si les frettes sont ok, c'est une valeur sûre, rapport qualité prix imbattable pour 120 euros

https://www.leboncoin.fr/instr(...)a=4_s


Malheureusement c'est bien trop loin
Envoyé de mon CPC 6128 +
Blow Up
Bah avec 20/30 euros pour un envoi (si il est ok) on arrive a 150 euros
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
boggy34000
J'aurais du préciser que je ne veux pas acheter par correspondance. J'aime bien essayer et rencontrer le propriétaire, sans parler du fait que si la guitare n'arrive pas pendant que je suis sur place c'est foutu.
Envoyé de mon CPC 6128 +
DOOMER
C'est quoi ton point de départ ?Qu'on puisse savoir où chercher
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
boggy34000
Je pars de Montpellier ... mais le souci c'est que je n'ai plus de place dans la voiture pour acheter une guitare en chemin, il faut que je l'achète sur place.
Envoyé de mon CPC 6128 +

En ce moment sur bla bla et guitare...