Avis des utilisateurs de guitare-live?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • #15
  • Publié par
    vc74
    le 26 Oct 06, 16:23
Barney je suis d'accord avec toi pour les frittages mais tu n'es pas oblige d'en tenir compte, je me prends de temps en temps des tartes car je publies mes notes mais je m'en moque

Par contre les commentaires constructifs me servent beaucoup et je peux voir ma progression (bon je peux pas encore etre demonstrateur chez WSL mais c'est mieux qu'au debut )

D'ailleurs pour ceux qui sont interesses, vous pouvez consulter les defis auxquels j'ai participe et regarder la progression au fil du temps
ce n'est pas du tout pour me la peter (vous verrez ya vraiment pas de quoi) mais bien pour vous donner un exemple des progres que l'on peut faire grasse a glive

zouzou31 a écrit :
En ayant loupé les premiers numéros...

Je suppose que l'on a plus acces aux anciens défis et duels ?
les anciens cours intérractifs sont toujours dissponnible ?

Pour les conseils il faut envoyes des vidéos je suppose ? dons équipé d'un web cam


tu peux acheter le magazine a la piece, y compris ceux dispos avant ton abonnement
les conseils se font plus par ecrit que par video, pas de webcam necessaire
Freeman
Citation:
Je pense que ca va surtout dépendre de ton budget et ou de ta motivation, GLive est un bon compromis pour le prix, et en tout cas de tous les magazines de guitare actuel


Il est clair que pour 6 mois, 29€, equivaut actuellement à 1h30 avec un prof pour une seance!!! : )

Néanmoins, vous parlez bcp des défis, mais avant de pouvoir les faire, hormis les problemes d'enregistrement, MAO etc, il faut deja connaitre les gammes... Et c'est ce qui me motive en priorité si je m'abonne, car tout ce que j'ai pu lire pour apprendre les gammes sur le net est incomprehensible. Est ce que la methode utilisée est claire et precise?
  • #17
  • Publié par
    Sid-
    le 26 Oct 06, 17:07
Tout comme Freeman en fait je n'ai absolument pas le niveau pour me lancer dans les défis ... mais merci pour ta réponse HellJordison ça motive, pour le prix je pense que je vais tenter je trouverais surement des cours et éxercices utiles car la j'avoue que je stagne un peu ne pouvant pas me permettre de prendre un prof
HellJordison
bah tu sais, moi non plus j'ai pas le niveau pour faire les défis, le premier que j'ai fait, j'ai fini avant dernier, mais ce qui est important c'est les remarques et les encouragements qui te feront progresser
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
vc74
  • #19
  • Publié par
    vc74
    le 26 Oct 06, 17:40
alors le coaching est aussi la pour vous aider a demarrer
  • #20
  • Publié par
    Sid-
    le 26 Oct 06, 17:55
Me voilà parmis vous, à très bientôt
donc si je comprend bien

en m'abonnant je reçois par mail tous les mois un numéro ( avec l'acces aux video, defi, riff ... de ce numéro)

et si je suis intéréssé par un numéro déja paru, il faut que je le paye en plus (3 euros le numero je crois ?) (j'en ai vu plusieurs intéressant )

je suis dans le vrai ?


si c'est comme ca le signe dès le mois de Novembre
vc74
  • #22
  • Publié par
    vc74
    le 27 Oct 06, 11:33
Tous les mois tu peux telecharger le magazine papier
et tu peux acceder aux cours/articles du mois online
Les defis sont independants du magazine et arrivent regulierement (souvent 3,4 par semaine)
vc74
  • #24
  • Publié par
    vc74
    le 27 Oct 06, 11:49
les grandes alors
par ce que la c'est les vacances et si tu veux bosser, ya de quoi
zouzou31 a écrit :

et si je suis intéréssé par un numéro déja paru, il faut que je le paye en plus (3 euros le numero je crois ?) (j'en ai vu plusieurs intéressant )


acces aux vidéos du mag acheté de mag à l'unité ?

ou en s'abonnant on a d'office acces à toutes les vidéos ?

il me tarde le mois de novembre
HellJordison
satch1967 a écrit :

Et y compris pendant les petites et grandes vacances

y'a pas de vacances pour guitare live et le nombres de defis est identique sur toute l'année

++ satch responsable defis


j'ai cru qu'il y avait moins de défis proposés pendant l'été, mais si tu dis que c'est pareil tout le long de l'année...

mais on doit avouer que pendant l'été, il y a moins de monde ! (ouais je sais je suis bon des fois :mrgreen
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
MP5
  • MP5
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    MP5
    le 29 Oct 06, 14:09
La notation dans les défis est totalement faussée et la note reflète plus le nombre de potes de guitar live d'un guitariste que son niveau.
Donc les défis c'est plus pour le fun que pour progresser.
Concernant les cours video, ils sont pas mal fait, bien que je n'y aille pas souvent!
Qui joue en legato économise ses mediators.

En ce moment sur bla bla et guitare...