BONNE ANNEE AMIGOS

jaffar
  • #1
  • Publié par
    jaffar
    le 01 Jan 03, 00:30
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ANNEE DE GRATTE ET DE CONVIVIALIETE SUR CE SITE QUI JE SUIS SUR DEVIENDRA GRAND

PUISSE L'UN D'ENTRE VOUS DEVENIR UN FUTUR RORY,JIMI, STEVIE



jaffar
Idioteque
je vais passer une bonne année de gratte, je suis allé cherché ma telecaster cet après-midi chez le luthier.
2+2=5
schtroumpf-guitarist
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE MES VOEUX POUR 2003 SONT MOINS DE GUERRE DANS LE MONDE ET DANS CE FORUM ET LONGUE VIE A LA GUITARE!!!! :saut: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
René
  • #4
  • Publié par
    René
    le 01 Jan 03, 02:09
Bonne année, tous mes voeux à tous et vive la gratte

A bas la tiranie
franoua
Joyeuse et heureuse années à tous le monde Que le blues soit en vous
et puisque mes prédecesseurs ont tous mis une petite phrase molle du genou vide et d'une banalité sans nom (BLAGOUNETTE ) je vais vous balancer la mienne:
Moins de cons, plus de Gratte......
Voila tout est dit
jaffar
  • #6
  • Publié par
    jaffar
    le 01 Jan 03, 05:51
c'est parce que je me suis pris le genou dans une vieille guitare bleue sans nom qui vaut pas une sheraton(coeur)II.

vincent lagaffe.

c'est de l'eau de Javel qui est tomber dessus???


bonne année franoua.


adios
jaffar
bendpulloffhammer
Bonne année aussi à tous...j'allais ajouter que l'esprit du blues soit avec vous..ça déjà été pris..et comme je suis pas très douée pour improviser ce matin..et bien je vous souhaite beaucoup de progrès et je forme le souhait qu'on se retrouve tous sur ce forum dans un an..avec des tas de choses aussi passionnantes à raconter comme d'ab
molodoi
Bonne Année

Et que la gratte soit avec vous :dar:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DraZarD
Ouaips bonne anné ,

et vive Korn et le malibu

Olivier
Bonne année mon bscene: oui !

Je crois que je ferais mieux d'aller me recoucher moi, c'est que j'ai encore mal aux cheveux...
*minus*
ouais bonne année et vive le fascisme et l'anarcho-syndicalisme !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
  • #14
  • Publié par
    clive
    le 01 Jan 03, 19:20
pour ce qui est du futur jimy ou du futur steve ou du futur joe c'est pas encore gagné les gens mais pour ce qui est d'etre le futur tom delonge je suis partant (je pense avoir son niveau d'ici la fin de cette nouvelle année). Et je VEUX ma fender signature made in mexico a mon nom, avec juste un micro et pas de potards (avec une prise jack quand meme pour voir si elle peut faire du son).
sinon bah bonne année les gens.
en esperant qu'on aura toujours des tympans l'année prochaine.
-WHAT...is your name ?
-Sir Clive of Camelot.
-WHAT...is your quest ?
-I seek the Grail.
-WHAT...is your favorite colour ?
-Surf Green of the squier signature of T. Delonge
Phil Strat
UNE SUPER BONNE ANNEE A TOUS, PLEINE DE BONHEUR, DE MUSIQUE ET DE BELLES GUITARES
Courtoisie, tolérance et humour sont les trois mamelles du foromeur...

En ce moment sur bla bla et guitare...