Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chanson la plus connue du monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
slug a écrit :
doumé a écrit :
O Tannebaum... la Zymphonie nummer fünf (c'est du belge) de Beethoven... En France : petit papa Noël...ou le temps des cerises... greensleeves...O susanna... O sole mio.... y'en a plein, et c'est pas franchement rock


je ne connais pas de belges qui parlent comme ça :p
je dirai que c'est de l'allemand plutot non?


l'allemand est la 3ème langue officielle du Pays de la Bière
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
slug
  • #16
  • Publié par
    slug
    le 26 Aug 03, 17:07
mouarf
ouais
s'y t'y va comme ça
en france, on parle l'espagnol aussi
pi l'italien

les deux langues les plus parles, c'est le neerlandais et le français
puis l'allemand, qui est parlé par une tt petite minorité
mais vraiment tt petite

pi l'allemand, c'est pas du belge, c'est de l'allemand :p
molodoi
l'allemand est inscrit comme langue officielle dans la Constitution

Article 4, § 1
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Ouai mais en pratique ya plus de belges qui parlent anglais qu'allemand, mais l'anglais n'est pas reconnue comme langue officielle au meme titre que l'allemand.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
StrattMatt, fais pas chier!

Il n'existe pas de Région Linguistique de langue anglaise. Contrairement au français (Région Linguistique de langue françaisse), du néerlandais, (Région Linguistique de langue néerlandaise) et de l'allemand (Région Linguistique de langue allemande).

Sorry mais ton argumentation est bancale
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
doumé a écrit :

('tain, vous dormez, ou quoi ???


Onc' Doumé ( ), tu sais très bien que vous, français, parlez mieux le "belge" que nous, belge.

Suffit d'entendre vos "imitations"
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
molodoi a écrit :
StrattMatt, fais pas chier!

Il n'existe pas de Région Linguistique de langue anglaise. Contrairement au français (Région Linguistique de langue françaisse), du néerlandais, (Région Linguistique de langue néerlandaise) et de l'allemand (Région Linguistique de langue allemande).

Sorry mais ton argumentation est bancale


Oui ben je suis bien d'accord, n'empeche qu'a chaque fois que je me fait arreter en flandre, ou que j'ai besoin d'etablir un contact avec les autoctones du coin, ils me parlent en anglais (et souvent couramment) alors que je parle la 2e langue officiel de leur pays !! Tu vas me dire "oui mais il font ca pour ne pas avoir le sentiment de se rabaissé a parler francais comme les wallon" et tu auras raison. Mais n'empeche que c un fait
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
StratMatt a écrit :
molodoi a écrit :
StrattMatt, fais pas chier!

Il n'existe pas de Région Linguistique de langue anglaise. Contrairement au français (Région Linguistique de langue françaisse), du néerlandais, (Région Linguistique de langue néerlandaise) et de l'allemand (Région Linguistique de langue allemande).

Sorry mais ton argumentation est bancale


Oui ben je suis bien d'accord, n'empeche qu'a chaque fois que je me fait arreter en flandre, ou que j'ai besoin d'etablir un contact avec les autoctones du coin, ils me parlent en anglais (et souvent couramment) alors que je parle la 2e langue officiel de leur pays !! Tu vas me dire "oui mais il font ca pour ne pas avoir le sentiment de se rabaissé a parler francais comme les wallon" et tu auras raison. Mais n'empeche que c un fait


Spreek eerst in nederlands
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Mais oui bien sur
A part Uit, let op, et plopt ureheu je connais pas grand chose
Ah si Westmalle, tripel, dubel, Blond, Bruin etc
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
de toute façon, Matt, il est plus facile pour un néerlandophone de parler anglais que de parle français.

De même il est plus facile pour un francophone de parler italien que de parler néerlandais
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
molodoi a écrit :
de toute façon, Matt, il est plus facile pour un néerlandophone de parler anglais que de parle français.

De même il est plus facile pour un francophone de parler italien que de parler néerlandais


Il est plus facile aussi pour un francophone de parler anglais que flamand. Ce qui n'empeche pas plein de wallon de parler le flamand plus que couramment Enfin bon c'etait pour dire qu'en belgique ya de grande chance qu'on te comprenne quel que soit ta langue Apres reste a savoir si on veux bien te repondre
Parceque merde quand meme, je me fait arreter a waregem, donc juste a coté de la wallonie, et la pas moyen d'avoir un putain de flic qui parle francais !!! Si c pas se foutre du monde ca, vont pas me faire croire qu'ils crechent a anvers ces cons quand meme ! Si ca tombent ils habitaient tous en wallonie ... Merci donc la police belge pour tous ces bons moments passés en votre presence. (nottamment le grand sec blond qui m'a fait squatté l'arriere de sa fourgonnette du coté de zelzate pendant une bonne heure et demie, pendant qu'il tappais sur son ordinateur mon descriptif parceque je voulais passer en hollande sans papiers ... "You come for Cannabis ???" "No no, sexual traveling " ralalala il m'aura fallu une heure pour lui faire comprendre mon nom et ou j'habite ... et pourquoi je viens en hollande.)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
Bienvenue au Pays du Surréalisme
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Le top du top reste quand meme les flics belges qui controlent a la douane hollande/belgique, et qui te laissent pas rentré en hollande (ou plutot sortir de belgique) pour diverses raisons ... Ce serait les flics Hollandais ok passe, mais les flics belges c le monde a l'envers ("non non tu sors pas de belgique toi !!") N'importe koi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Trendy
Glamandshred a écrit :
"My Way" (comme d'habitude) doit etre une des chansons les plus connues (en tous cas, c'est la plus reprise dans le monde, il parait) ...


Je confirme, j'ai entendu ça qque part..
romaing
Je confirme également, et je tiens ça de mon père qui a furtivement travaillé avec l'une des ayants droits de ce titre, Isabelle Foret.

En ce moment sur bla bla et guitare...