Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull

Flux RSS du sujet Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 66, 67, 68  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull   
Espace Seagull  
Auteur Message
PatogaZ

Message Posté le: 27 Apr 06, 03:20 am   Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull  Ajouter le sujet Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull à vos favoris 

Vous êtes l'heureux possésseur d'une Art & Lutherie / Norman / Seagull ?

venez partagez vos photos, impressions ...

---------------

Robert Godin (de la marque Godin) à crée plusieurs marques :

http://www.artandlutherieguitars.com/
http://www.normanguitars.com/
http://www.seagullguitars.com/
http://www.lasido.com/lapatrie.htm
http://www.simonandpatrick.com/

vu sur le site web :
S'il s'agit pour vous d'une première visite chez Godin, nous aimerions prendre quelques minutes de votre temps pour nous présenter. Nous avons débuté dans la fabrication de guitares il y a plus de vingt ans dans un petit village du Québec nommé La Patrie. Robert Godin était alors un jeune entrepreneur prêt à relever tous les défis. Aujourd'hui, Robert est toujours propriétaire de l'entreprise et demeure le concepteur de la vaste majorité des instruments que nous produisons, ce qui explique que son nom se retrouve sur nos guitares.

Nous sommes une compagnie canadienne dont le siège social est situé à Montréal. Nos guitares sont fabriquées dans cinq usines distinctes, dont quatre au Québec et une au New Hampshire. Pour ceux qui aiment les statistiques, ces six emplacements sont répartis sur une distance de plus de mille kilomètres. Alors, pourquoi ne pas avoir construit une seule méga-usine au lieu de cinq moyennes ? La réponse est simple. Bien qu'il y ait des inconvénients à être aussi étendu, cela demeure un atout majeur pour nous : en effet, ces sites d'opération de dimensions plus humaines offrent à tous nos employés des environnements de travail plus intimes, ce qui, nous le croyons, se reflète dans la qualité de notre production.

------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de PatogaZ sur Guitariste.com Les petites annonces de PatogaZ sur Guitariste.com Le matériel de PatogaZ sur Guitariste.com
PatogaZ

Message Posté le: 27 Apr 06, 03:28 am   Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull  Ajouter le sujet Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull à vos favoris 

ma ptite Cédar Black

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de PatogaZ sur Guitariste.com Les petites annonces de PatogaZ sur Guitariste.com Le matériel de PatogaZ sur Guitariste.com
Heavy Janick
Special Total utilisateur

Message Posté le: 27 Apr 06, 04:15 am   Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull  Ajouter le sujet Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull à vos favoris 

Bonne idée pour le forum, peut-être qu'ouvrir la porte aux Guitares Norman et Seagull ferait un post complet sur les guitares de chez nous, enfin, les guitares canadiennes!

En espérant voir ce topic continuer !
GuitarGabe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Heavy Janick sur Guitariste.com Les petites annonces de Heavy Janick sur Guitariste.com Le matériel de Heavy Janick sur Guitariste.com
PatogaZ

Message Posté le: 27 Apr 06, 07:49 am   Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull  Ajouter le sujet Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull à vos favoris 

topic renomé

c'est vrai qu'après tout, c'est la même entreprise dérièrre ...

seb_II
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Apr 06, 09:12 am   Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull  Ajouter le sujet Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull à vos favoris 

A nous les petites canadiennes!

boss DS1, CH2
Dunlop Cry baby bilouté 535Q!
et c'est tout!

Sur ce tchao! Au fait, "tchao", ça veut dire "Bye" en anglais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de seb_II sur Guitariste.com Les petites annonces de seb_II sur Guitariste.com Le matériel de seb_II sur Guitariste.com
nefastkurt
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 27 Apr 06, 11:07 am   Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull  Ajouter le sujet Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull à vos favoris 

Voila ma Cedar CW:

Contrairement à ce que je lis, je trouve le manche vraiment facile à jouer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nefastkurt sur Guitariste.com Les petites annonces de nefastkurt sur Guitariste.com Le matériel de nefastkurt sur Guitariste.com
cabask
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 27 Apr 06, 04:41 pm   Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull  Ajouter le sujet Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull à vos favoris 

J'ai une Cedar couleur naturelle depuis 9 an maintenant (ouah, ça passe vite !) et je l'adore toujours autant. J'aime surtout sa facilité de jeu assez impressionnante. Je l'ai choisie pour ça et je ne le regrette pas.

Je mettrai des photos à l'occaz.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cabask sur Guitariste.com Les petites annonces de cabask sur Guitariste.com Le matériel de cabask sur Guitariste.com
_Luis_
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 27 Apr 06, 09:35 pm   Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull  Ajouter le sujet Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull à vos favoris 

Moi je suis l'heureux possesseur d'une Cedar Black tout comme Patogaz .. Très bonne gratte au passage je mettrais des photos quand je le pourrais

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,prevente-avis-au[...]html

_ Guitare stratocaster pour débutant => http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vente-guitare-el[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de _Luis_ sur Guitariste.com Les petites annonces de _Luis_ sur Guitariste.com Le matériel de _Luis_ sur Guitariste.com
nefastkurt
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 27 Apr 06, 10:15 pm   Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull  Ajouter le sujet Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull à vos favoris 

Est ce que je suis le seul sur ma Cedar, à ne pas avoir mon dessin de rosace centré?
Parceque l'on peut voir que celle de PatogaZ est bien centré, le mien carément pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nefastkurt sur Guitariste.com Les petites annonces de nefastkurt sur Guitariste.com Le matériel de nefastkurt sur Guitariste.com
nefastkurt
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 27 Apr 06, 10:34 pm   Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull  Ajouter le sujet Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull à vos favoris 

Et sinon j'ai du passer le tirant en 10/47 à cause de tendinites, et je trouve que lorsque je joue aux doigts, le son n'est pas bien défini.
Cela viendrai du tirant, de ma mauvaise technique, ou c'est votre cas aussi?

Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull 
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull          Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Page 1 sur 68 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 66, 67, 68  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 496 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique