Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Hello,


1) Faire ma demi-heure de gammes tous les jours. Ne plus arrêter au bout de 5 minutes pour bricoler le son et jouer ce que je connais déjà. Parallèlement, ne pas changer 3 fois de guitare pendant mes exercices, en me disant tiens, ça doit mieux passer sur une télé...

2) Arrêter de me dire que ma meilleure guitare, c'est celle dont j'ai envie en ce moment (mais si, elle a plus de ... et moins de ... pis elle est pas chère, rapport qualité prix imbattable, tu vois les chinois ils savent bosser maintenant pis elle est pas belle en sonic blue ? Hein chérie ? kess ten penss ?)

3) Arrêter de dire à mes filles que Kendji Girac c'est un tocard, une chèvre et leur faire écouter autre chose pour qu'elles s'en rendent compte elles-mêmes...


[Z]ip
  • #31
  • Publié par
    [Z]ip
    le 16 Dec 15, 08:37
1ère résolution pour 2016 : acheter moins de guitare que l'année dernière ! (Autant vous dire que c'est très mal barré)

2eme : faire un peu d'ordre dans la maison de façon à ne pas avoir de guitares qui traînent n'importe où dans chaque pièces (mal barré aussi si on prend en compte la 1ère résolution)

3eme : arrêter de fumer.. Non je fume pas. Alors dans ce cas arrêter de prendre des résolutions que je ne saurais tenir. ( et même celle ci je ne la tiendrais pas)

Pop pop pop...
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
bobby62200
Hey!!!!!

1ere: Arrêter de me connecter sur guitariste.com en lorgnant les posts a longueur de journée!

2eme: Arrêter d'ouvrir tout les matins le pavé qu'est le catalogue music store avec la belle Katy Perry en couverture pour reluquer tout les bons produits proposés!

3eme: Arrêter de me jeter sur tout les jeux concours en espérant un jour gagner la guitare de mes rêves!!!!!!!
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
  • #33
  • Publié par
    Rom01
    le 16 Dec 15, 10:46
Bonjour amis musiciens !

Première résolution : stopper toute envie d'acheter du matos encore plus cher après un achat musical récent. Surtout pour un gars qui fait pas la différence entre un Marshall, un Mesa Boogie et un grille-pain Moulinex, et surtout qui est fauché comme du foin (bien sec le foin).

Deuxième résolution : ne plus faire de fixette sur les "100 watt". Déjà parce qu'un aspiro de 100 watt c'est juste bon à dépoussiérer du vide, qu'un grille-pain (grille-pain le retour !) de 100 watt ça te fera finir ton petit déj à 15h30 et que 100 watt sur un distributeur de M&M's ça fait des trous dans les murs (et je suis pas plâtrier, ni musicien).

Troisième et dernière résolution : ne plus vouloir donner l'impression aux gens que parce que j'ai acheté une 7 cordes récemment, je suis un sacré bon guitariste. Déjà parce que si une 8 cordes se pointe j'aurais l'air con sur ma 7 cordes (et ma 6 cordes que je maîtrise comme une souche bien pourrie par l’humidité) et qu'en plus quand les gens me demande de leur jouer un truc je me limite au riff de Smoke on the Water pour pas trop enchaîner les fausses notes.

Bref ya du boulot et ça ne va pas en s'arrangeant. Mais promis, ces résolutions je les tiendrais pas !

Bonnes fêtes à tous,

Musicalement,

Romain
pour moi la 1ère, c'est arrêter de boire !!

la 2ème, arrêter de jouer de la guitare !!

et la 3 ème, c'est d’arrêter d'aller sur le site de guitariste. com

comme je n'ai plus besoin de cours, Tout vas bien !!!!

et vive le quatrième millénaire !!!
PinkFloyd44
Alors moi mes résolutions seraient:

1) Arrêter de participer à tous les jeux concours possibles et imaginables pour gagner des pédales, des guitares etc… Sur internet

2) Arrêter de manger du chocolat de manière compulsive

3) Apprendre à me servir d'un médiator (j'suis trop snob pour ça m'voyez? Moi j'suis le fils spirituel d'Alan Wilson et de Mark Knopfler m'voyez?)
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Lanfeust
bobby62200 a écrit :
Hey!!!!!

1ere: Arrêter de me connecter sur guitariste.com en lorgnant les posts a longueur de journée!

2eme: Arrêter d'ouvrir tout les matins le pavé qu'est le catalogue music store avec la belle Katy Perry en couverture pour reluquer tout les bons produits proposés!

3eme: Arrêter de me jeter sur tout les jeux concours en espérant un jour gagner la guitare de mes rêves!!!!!!!


1 point pour le fayot du premier rang
1 / Perdre du poids

2/ Un Marathon de moins 3 heures

3/ Assister à un concert de Métallica !!!

Merci et bonne fêtes à tous
  • #38
  • Publié par
    colyn
    le 16 Dec 15, 11:29
Bonjour,

Voici mon top 3 des résolutions que je prends chaque année et que je ne tiens absolument pas:

1: Ne pas prendre de résolutions puisque je ne les tiens pas
2 : Faire du sport (Je dois tenir cette résolution 1h, le jour où je me motive et dis cette fois, j'en fais au moins 1 fois par semaine)
3 : Perdre du poids en moins mangeant et en faisant du sport (Grosse blague, je sais déjà que je ne suis pas sportive et moins manger, je tiens le temps d'un régime dit "starter", oui je sais, c'est n'importe quoi)

Bonnes résolutions non tenues à tous...
Mes résolutions pour 2016 :

- 1ère résolution: Arréter de dire à mon fils : "Sa c'est de la musique !".


- 2ème résolution: Arréter de faire des grimaces pendant les solos.


- 3ème résolution: Arrêter de baisser l'ampli du bassiste.


Tin Nin Nin Nin Nin ! (Ca marche toujours !)
themidnighter
1 - Arrêter la musique

2 - Ne plus acheter de guitare ou d'ampli

3 - Chanter juste

ALORS PROMIS, DEMAIN, JE M'Y METS PAS !

Ca y est, c'est décidé ! j'ai pris 3 bonnes résolutions que de toutes façons, comme tous les ans, je ne pourrai pas tenir !

La première : Me consacrer exclusivement au ménage pour faire plaisir à mon Homme... et laisser de côté les balades en moto ! oh là là, ça c'est dur...

La seconde : Ranger ses boxers et chaussettes qui trainent et, surtout, ne lui faire aucune remarque désagréable !! euhhh comment dire...

La troisième : Ne pas commencer mille projets en même temps : Cette année j’ai commencé à étudier mon arbre généalogique mais trop de boulot, à faire les comptes et j'ai encore 6 mois de retard, à tricoter un pull qui est devenu une écharpe....

Voilà, voilà... vivement la nouvelle année !
Bonjour,
Super alors je dirais
1 de moins joué de la Bass ,
2 de passé plus de temps avec ma famille et
3 de ne plus faire de la moto
Merci à vous et bonne journée
1ere résolutionrendre des cours de guitare

2éme résolution:Faire du sport

3éme résolution:Me marier
Bonjour,
- Ma première résolution serait d'arrêter de fumer et me mettre à la vaporette( cela 3 fois que j'essaye)
- Ma deuxième serait de prendre des cours de chants afin de pouvoir chanter des berceuse à ma petite-fille en évitant de la faire hurler de peur
- Ma troisième serait de reprendre des cours de conduite afin d'éviter de cabosser la voiture à mon mec

Bonnes fêtes à tous !!
Salut à tous,

Bon en vrai j'avais commencé par trouver une résolution qui me paraissait pas mal:

1=> Apprendre combien il y a de cordes de ma gratte.


Puis de vagues idées d'autres, comme ne plus prendre de résolutions, toussa toussa, mais en faite, j'ai pas envie de me prendre la tête, je veux juste une Gibson gratos, alors:

2=> Arrêter d'être flémmard

Et pour finir, je me suis dit, que de toute façon, j'allais jamais gagner ce jeu, alors je vais pas me faire chier avec trois résolutions, allez crever.

3=> Arrêter d'être un rebelle (Parce qu'on sait jamais, je pourrais peut être gagner quand même)

En ce moment sur bla bla et guitare...