Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous,

Bon en vrai j'avais commencé par trouver une résolution qui me paraissait pas mal:

1=> Apprendre combien il y a de cordes de ma gratte.


Puis de vagues idées d'autres, comme ne plus prendre de résolutions, toussa toussa, mais en faite, j'ai pas envie de me prendre la tête, je veux juste une Gibson gratos, alors:

2=> Arrêter d'être flémmard

Et pour finir, je me suis dit, que de toute façon, j'allais jamais gagner ce jeu, alors je vais pas me faire chier avec trois résolutions, allez crever.

3=> Arrêter d'être un rebelle (Parce qu'on sait jamais, je pourrais peut être gagner quand même)
1 - Arrêt de fumer....
2 - Rejouer sur ma warlok BC Ritch Gaucher
3 - Arrêter l'alcool
et bien ce ne sont pas les bonnes résolutions qui manquent mais j'aimerais être mince, aimable et accessoirement jouer aussi bien de la guitare que mon fils pour rester dans le thème mais c'est pas gagné...
[b:fa972cb565][color=violet:fa972cb565][/color:fa972cb565][size=18:fa972cb565][/size:fa972cb565]
1er :Arrêter d' essayer de gagner une guitare a un jeu concours ou je sais d'avance que j'ai perdue...


2eme : Arrêter de fumer. (comme tous les ans )!!!!!



3eme : Essayer d'adorer ma belle mére ( minimum pour un repas de famille) [/b:fa972cb565]
jamaistroptard6
1. Ne pas acheter de Gibson.
C'est vrai, il faut être raisonnable: depuis que j'ai changé les micros, l'électronique, les mécaniques, le sillet et le chevalet de mon Epiphone, elle est largement au niveau. Et puis je vais bien finir par me faire à la tête...

2. Bosser du Goldman et du Ben Harper.

Pour faire un peu plaisir à ma femme aussi, qui a quand même participé à l'achat de la guitare, mais qui a du mal à apprécier les subtilités du gain entre 9 et 10.

3.Bosser enfin (un peu) mon solfège.
Ne serait-ce que pour repérer quelques notes sur mon manche... Parce que j'aime bien appeler les choses par leur nom, et en jouant The Prisonner de Maiden, quand je chante à tue-tête "I'm not a number..." il y a une petite voix dans ma tête qui dit " et le sol que tu appelles "case3", le la "case 5"...?" Remarque je me remets à peine des trois mois que j'ai passé à chercher les cases des mi et si dièse...
johnball1979
1 ère résolution: arrêter d'uriner dans la douche
2 eme résolution: respecter ma première résolution
3 eme résolution: arrêter de nettoyer les chiottes avec l'éponge pour faire la vaisselle :-)
  • #51
  • Publié par
    legeb
    le 16 Dec 15, 15:16
Bonjour.
Je vais travailler mon jeu de guitare 24h par jour pendant 1 mois puis 25h pendant 2 mois puis 26h jusqu'à ce que je sois MOINS MAUVAIS !
Bonnes résolutions à vous...
1ère résolution: Quand j'emmène Martin à son cours de Guitare, j'attend que le cours de mon guitariste en herbe soit fini . Ma résolution : au lieu d'attendre , je décide de suivre des cours de guitare.

2ème résolution: Passer une soirée avec la plus belle fille du monde

3ème résolution: Faire appel aux pouvoirs de Superman pour mettre fin aux débilités de DAESH en Syrie
Bonjour à tous,

Alors mes 3 résolutions pour cette année 2016

1- Arrêter de fumer

2-Acheter un ampli à lampes, une guitare sèche, un guitare électrique baritone, une guitare électrique strat et enregistrer un max de projets

3-Faire du sport pour m'entretenir un minimum

Bon si j'ai la chance de gagner cette Gibson, je pourrais finalement tenir un tout petit peu de mes résolutions
1 : écouter quand on me parle et que j'ai une guitare entre les mains
2 : ne pas racheter la lespaul qu'on m'a volé parce que je dois garder mon argent pour mon futur enfant
3 : vraiment essayer d'écouter quand on me parle et que j'ai une guitare entre les mains
Dylan from Los bourinas
gwenou
1: me mettre au parachutisme, le premier saut sera déterminant, je n'ai pas de parachute !
2: nager au milieu de requins grand blanc , ça me changera des bancs de lieux ou de maquereaux de Bretagne niveau sensation extrême.
3: me mettre à la guitare sèche, vu la pluie en Bretagne ce n'est pas gagné !
Leozinho
gwenou a écrit :
1: me mettre au parachutisme, le premier saut sera déterminant, je n'ai pas de parachute !
...

Sans parachute, il va effectivement être déterminant ton premier saut !
1 - me lever plus tôt tous les matins pour faire un peu de gym (résolution d'il y a 2 ans) ;

2 - me laisser aller et (enfin) demander à la mère de ma fille de m'épouser (résolution d'il y a 4 ans) ;

3 - accepter enfin d'être un artiste à part, talentueux, charismatique, avec un génie de dingue, ayant un physique qui fait frémir et mouiller tout ce qui bouge, et donc d'arrêter la guitare et me mettre à la basse parce qu'en fait c'est ça qui me fait vibrer !!! (mais si j'étais amené à gagner une pure guitare de rêve, eh ben tant pis c'est pas grave je remettrai à plus tard mes projets de bassiste et j'accepterai avec humilité ce beau cadeau )

Laney Cub12r + telecaster deluxe = amour
Bonjour,

Ma première résolution serait d'arrêter de jouer au PMU et aux jeux de grattages cela rapporte rien mais coûte cher

Me deuxième résolution serait de remonter le groupe Trust et de les faire produire au stade de France

Ma troisième résolution serait de demander Madonna en mariage (elle est folle de moi)
1 résolution : j'arrête de faire LA GRASSE MATINéE.

2 résolution : j'arrête de payer des impôts

3 résolution : je JOUES DE LA GUITARE TOUS LES JOURs.
1-Devenir maitre du monde afin d'instaurer le rock'n roll comme seule philosophie festive!
2-Préparer des lasagnes avec des cordes de guitares à filets plats afin d'avoir un régime qui fera de moi un bon musicien!
3-Choper la gale, pour pouvoir gratter tous les jours!

En ce moment sur bla bla et guitare...