Concours : Demain, je m'y mets pas !

Lanfeust
Voici le sujet pour les participations au concours "Demain, je m'y mets pas !" en partenariat avec Musicstore et Guitare Live.

Principe du jeu
Donnez-nous 3 résolutions que vous allez prendre pour 2016 en sachant déjà…que vous ne les tiendrez pas !
Réponses possibles en texte/photos/vidéo/audio, etc. Bref éclatez-vous, soyez imaginatifs, créatifs, drôles, tout est permis !**

Un jury composé de 3 personnes (1 pour Guitariste.com, 1 pour Musicstore Professional et 1 « candide ») sélectionnera la meilleure réponse qui remportera la guitare.

Le concours commence le 15 décembre 2015, vous pourrez poster vos participations jusqu’au 07 janvier 2016. La désignation du gagnant sera annoncée aux alentours du 14 janvier 2016.

Plus d'infos sur le concours :
https://www.guitariste.com/art(...).html

La guitare à gagner :
https://www.musicstore.de/fr_F(...)YzrIv

zug_metal
Salut et merci pour ce concours !

1ère résolution: la même que tous les ans perdre 10 kilos mais la bouffe et la bière c'est rop bon

2ème: devenir riche pour acheter un max de matos de musique (en croyant que ça va me rendre bon pfff) mais c'est trop de boulot

3ème: Aller dans l'espace et mourir de manque d'oxygène, ben je suis déjà pas capable de courir 2km alors aller dans l'espace !

Hogo
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
LesBananes
Salut et bonne chance à tous pour le concours !
Le concours tombe à pic vu que ma Gibson est tombé en rad

Alors 1 ère résolution : arrêter de faire le gros aux repas de Noël

2 ème résolution : arrêter de glander au taff (mais oui que c'est possible enfin... )

3 ème résolution : arrêter d'arriver ivre mort aux répète,jsuis sûrement capable de pondre des riffs sans être ivre mort non ? Enfin ça pas sure !

Aller,bisous et bonnes fêtes
Salut a tous ma 1 ere resolution acheter une gibson (moué enfin si mon patron veut bien me donner une augmentation) 2 eme areter de jouez systemtiquement l'intro de hey joe quand je touche une gratte je sait pas pourquoi je fais ca hendrix sort de mon corp et en 3 eme inviter tous le staff guitariste.com au concert de acdc avec moi et ma futur lp a la place de angus on na le droit de rever ! Bref il me la faut ou sinon je continue de jouez sur ma gratte pourris et je dirais que c'est a cause de vous que tous mes voisins ce sont suicidez aller tchouss
Hello les gratteux et bonne chance à tous !!!
Belle idée ce concours de fin d'année et si c'est la Gib qui est en photo qui est à gagner et bien elle est magnifique...

Alors pour ma part mes résolutions pour 2016 :

1- Essayer de respecter mes résolutions des années passées, et dieu sait qu'il y en a beaucoup mais la principale est arrêter de râler et jurer à tout bout de champ à la maison, oui ma femme en à marre mais elle m'aimes donc ça compense lol

2- Prendre encore quelques kilos, oui oui, prendre... J'aimerais faire 80 kg, pourquoi je sais pas mais le problème c'est la bouffe et la bière à une fâcheuse tendance à se loger uniquement au niveau du bide, donc pas très glamour, alors je sais plus...

3- Jouer réellement de la gratte plus que sérieusement. En congé parental depuis un an, j'ai eu le temps de m'y remettre sérieusement mais pas encore assez à mon goût. Car pour jouer je joue je suis pas manchot mais pour tout ce qui est gammes, modes et solo je suis une quiche avec 2 mains gauche et 10 pouces, oui je sais l'image est curieuse...

Voilà j'espère que ça vous conviendra comme résolution pour ce concours.
Si c'est le cas, arrêtez le concours et donnez la moi, je la veux !!!!!!!!! Depuis le temps que je fais des concours partout sur le net, je vais bien finir par en gagner une, non ??
Bon ok j'aurais essayé, l'espoir fait vivre
Bonne journée à tous !!
1ere résolution : commencer à fumer. après 34 ans sans clope, il serait temps que je m'y mette...
2eme résolution : monter un groupe de reprises de Rammstein en musette. Pour que les maisons de retraites aient elles-aussi droit à la poésie allemande. (et pour certains, ça leur rappellera des souvenirs)
3eme résolution : gagner une Gibson à un jeu concours. enfin, gagner tout cours, ça m'arrive jamais, alors pour une fois...
1:finir tous les travaux que ma femme m'a demander.

2:jouer à la gratte tous les solo les plus difficiles en heavy metal.

3:travailler comme un fou pour être riche (millionnaire) et rendre les gens plus heureux ,déjà autour de moi le reste plus tard........
1. Chercher un truc vraiment original pour ce concours...
2. Cesser de harceler David Gilmour pour qu'il me prenne en stage...
3. Travailler encore sur le projet de clonage De Lester pour qu'il se remette au boulot...
chocopunx
1er: j'apprendrai mes gammes majeure et mineures, dans toutes les positions et de partout sur le manche !

2eme: je vais essayer de voir mon bassiste comme un vrai musicien (condition : si il achète un accordeur)

3eme: je vais arrêter de participer à ce genre de concours et m'acheter une guitare putain... ! ( conditions: si mon patron est généreux, et si vous arrêtez de faire des concours sympa comme ça... )


Des bisous
1 résolution : j'arrête de faire l'amour en 2016

2 résolution : j'arrête de payer des impôts

3 résolution : je deviens le meilleur guitariste du monde
daoudd
1er : j'arrête de me dire qu'il me manque une gibson
2ieme : j'appelle clapton pour qu'il m'explique pourquoi il a laché sa les paul
3ieme : j'arrête la gratte

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
  • #13
  • Publié par
    dgx78
    le 15 Dec 15, 15:27
Bonjour à tous,

Mes résolutions pour 2016 :
1 - Me mettre au solfège
2 - Prendre un vrai prof de guitare
3 - Devenir un super bon gratteux avec 5mn de pratique par jour/semaine.

Bonne chance à tous.
triboloques
1 - Quand je serais en 2016, j'enverrais des commandos rock libérer les alsaciens de ce folklore abominable.
2 - Quand je serais en 2016, je libérerais tous les choux (choucroute) sans exception de ce véritable génocide annuel.
3 - Quand je serais en 2016, j'obligerais à ce que la bière coule à flot et devienne la boisson nationale.

Avé et meilleurs voeux

En ce moment sur bla bla et guitare...