Concours DV Mark EVO1 "Les Parodies Artificielles"

Forum DV Mark
Forum
Caroline
Voici le topic pour participer au concours DV Mark « Les Parodies Artificielles »

Le principe du jeu consiste à détourner des phrases cultes du cinéma sur le forum (par exemple celles d'Audiard, mais pas que...) ou de séries cultes, au profit du DV Mark Evo1 à remporter.
(Exemple : Le DV Mark Evo 01 ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît ! Audiard, les Tontons Flingueurs).
Ce peut être en texte, en vidéo, en images, en musique, tout est permis !

Bien lire les règles sur la news (lien ci-dessus).

Soyez imaginatifs et créatifs, Étonnez-nous, faites-nous rire, on vous fait confiance et on a hâte de vous lire !

Les meilleurs posts seront choisis par un jury composé d'un membre de G.com (qui veut en être ?), d'une personne de chez Mogar Music, distributeur de Markbass/DV Mark en France et de Yann Armellino qui nous fait le plaisir de participer !

Clôture du jeu dimanche 25 Juin 2017 à minuit, à vous de jouer !



Il s'agit d'une belle tête d'ampli à modélisation que nous avons eu le plaisir de tester :
https://www.guitariste.com/tes(...).html
zigmout
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui cherchent leur son et ceux qui ont un Dv Mark. Moi j'ai un Dv Mark. (le bon la brute et le truant)
mon prof. de guitare ma toujours dit : "La vie c’est comme un ampli DV Mark, on ne sait jamais avec quel son tu vas finir la journée".

forrest gump dans forrest gump
"My name is Mark, DV Mark."
(James Bond)
pikooz
  • #5
  • Publié par
    pikooz
    le 31 May 17, 13:31
"Ah bon ! C'est marrant parce que mon père, il a une phrase presque pareille : On peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a un DV Mark."

( Kaamelott, Livre III, "La Chevalerie")
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gzii
    le 31 May 17, 13:43
"(Luke,) je suis ton DV Mark Evo 01"

(signé DV forcément, en plus les boutons ressemblent un peu au casque)

(starwars - l'empire contre-attaque sans doute)
LaGriffe
- Mais attention hein, j'ai bon ampli mais j'ai le riff vengeur et le rythme séculier, la gratte va fondre sur la vieille fuzz !
- C'est chouette comme métaphone, hein ?
- C'est pas une métaphore, c'est un DV Mark Evo 01.

(Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages - Michel Audiard)
#FreeAlexlalachant
gyllom
  • #9
  • Publié par
    gyllom
    le 31 May 17, 15:38
"Quand te reverrais-je DV Mark merveilleux où ceux qui s'aiment possèdent un Evo 01"

Les bronzés font du ski
"Gardez vos amis près de vous, mais gardez votre DV Mark encore plus près."

Le Parrain 2
"Je tiens à rester vierge jusqu'au DV Mark"

(The Long Kiss Goodnight)
Vous entendez ce son ? C’est le DV Mark fiston, il n’y a rien d’autre au monde qui ait ce son-là. J’adore écouter le DV MARK EVO1 le matin. Une fois, ils ont bombardé en concert avec pendant douze heures, et après je suis allé au résultat. Seulement, ce son plein les oreilles sur toute la colline comme le son…de la victoire.

"apocalypse now"

En ce moment sur bla bla et guitare et DV Mark...