Concours MOOER Micro Serie

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Est-ce que les quelques gagnants ont reçu leur pédale MOOER ?
en ce qui me concerne je n'ai rien reçu et je voudrais savoir s'il faut que je m'en inquiète, ou pas ;-)
OK, ça me rassure ;-)
j'espère juste que les pédales seront expédiées avant la fin du mois car en ce qui me concerne ce seront les vacances... et pour récupérer un colis pendant les vacances, c'est vraiment galère lorsqu'il repart chez l'expéditeur :-(
Salut tout le monde ! Je débarque un peu tard et grâce au mail reçu, j'apprends que j'ai gagné la looper.. Wouhouh ! MERCI ! Salut tout le monde ! Je débarque un peu tard et grâce au mail reçu, j'apprends que j'ai gagné la looper.. Wouhouh ! MERCI ! Salut tout le monde ! Je débarque un peu tard et grâce au mail reçu, j'apprends que j'ai gagné la looper.. Wouhouh ! MERCI ! Salut tout le monde ! Je débarque un peu tard et grâce au mail reçu, j'apprends que j'ai gagné la looper.. Wouhouh ! MERCI ! Salut tout le monde ! Je débarque un peu tard et grâce au mail reçu, j'apprends que j'ai gagné la looper.. Wouhouh ! MERCI !
... (m*rde je n'arrive plus à arrêter ce truc ! SOS !...)
dring dring vous avez un colis




Merci Mooer France et Guitariste.com !
Oui vraiment sympa, et ça permet de bien démarrer la journée une livraison comme ça
Elle sonne oui, c'est pas mal. Je suis habituée à ma Pulsar mais celle çi est pratique par sa taille
Bonjour,

J'ai reçu ma Micro Looper, merci beaucoup !!
Je teste ça très vite.

Bien à vous.
krstf
Soul Shiver arrivée !
Un grand merci à toute l'équipe de guitariste.com et HTD/Mooer FRance !

Yo,
j'ai reçu aujourd'hui ma pédale REECHO.
trop cool !!!
encore un grand merci à MOOER, HTD et GUITARISTE.

En ce moment sur bla bla et guitare et Mooer...