Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours MOOER Micro Serie

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
  • #33
  • Publié par
    meuz
    le 19 May 15, 15:07

Ma participation avec une petite référence à "Pimp my Ride"
numero27
En fait j'ai assez besoin d'une baby tuner , tout simplement parce que j'ai pas de tuner mais un trou de 10x5 sur mon pedalboard, et à part ce modèle, je crois qu'il y a rien qui passera.
Enfin en tous cas ça me semble être un argument hyper valable.

En même temps, comme j'ai assez envie d'une nouvelle petite OD pour remplacer mon enclume grésillante je veux bien faire une super annonce là dessus comme les copains, mais ça vaudra jamais mon 1er argument :




j'avais une version posée entre les nichons mais honnêtement c'était un peu moins classieux
benoi31
numero27 a écrit :
En fait j'ai assez besoin d'une baby tuner , tout simplement parce que j'ai pas de tuner mais un trou de 10x5 sur mon pedalboard, et à part ce modèle, je crois qu'il y a rien qui passera.
Enfin en tous cas ça me semble être un argument hyper valable.

En même temps, comme j'ai assez envie d'une nouvelle petite OD pour remplacer mon enclume grésillante je veux bien faire une super annonce là dessus comme les copains, mais ça vaudra jamais mon 1er argument :




j'avais une version posée entre les nichons mais honnêtement c'était un peu moins classieux


Tout en finesse
chicouloum
Si je gagne, je nomme mon groupe : "Rage against the LoFi Machine"
numero27 a écrit :
En fait j'ai assez besoin d'une baby tuner , tout simplement parce que j'ai pas de tuner mais un trou de 10x5 sur mon pedalboard, et à part ce modèle, je crois qu'il y a rien qui passera.
Enfin en tous cas ça me semble être un argument hyper valable.

En même temps, comme j'ai assez envie d'une nouvelle petite OD pour remplacer mon enclume grésillante je veux bien faire une super annonce là dessus comme les copains, mais ça vaudra jamais mon 1er argument :




j'avais une version posée entre les nichons mais honnêtement c'était un peu moins classieux


ça m'intéresse de voir ton autre version ;-)
numero27
Désolé Eurcatores, mais il ne fait aucun doute que la V1 n'aurait pas passé la modération.
Bon allez, à suivre, une plutôt mignonne ...

  • #42
  • Publié par
    meuz
    le 20 May 15, 13:22
On a droit a plusieurs participations ou c'est un post par personne ?
[/img]https://plus.google.com/photos/118426550055531336507/albums/6150985879619665473?hl=fr
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    gobo
    le 21 May 15, 10:31
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !

En ce moment sur bla bla et guitare et Mooer...