Concours MOOER Micro Serie

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #126
  • Publié par
    gobo
    le 02 Jun 15, 09:17
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
C'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper c'est le mooer argument que j'ai pu trouver pour vous montrer que je souhaite vraiment gagner la pédale micro looper.
PinkFloyd44
Petite idée pour un participant: Une image de Dieu avec une mooer dans les mains ou autre chose puis en dessous:" Pour la mooer de Dieu, je veux la (nom de la pédale)

Voilà de rien pour l'idée
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
mkits33
PinkFloyd44 a écrit :
Petite idée pour un participant: Une image de Dieu avec une mooer dans les mains ou autre chose puis en dessous:" Pour la mooer de Dieu, je veux la (nom de la pédale)

Voilà de rien pour l'idée


Genre ?



JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
PinkFloyd44
Voilà
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
chicouloum
Allez, je participe pour de vrai et quitte à faire dans le son vintage, faisons dans l'image vintage
Je tente ma chance aussi pour la micro looper qui me fait de l'oeil

Quand les feux vont s’éteindre je vais appuyer à fond sur la pédale, au premier virage je vais passer à la corde, je vais partir en solo, je vais faire un pure boost avant la ligne d’arrivée. J’ai pas un slow engine, je suis plutôt une rage machine. Je vais essayer d’arriver sur la ligne dans les plus bref delay. Aller jusqu’au bout çà c’est la basse, je suis solide comme un rock. Je vais démarrer par tourner la clé pour m’accorder et je vais filler à la vitesse du son (attention aux peavey). Je pourrais dire qu’être le meilleur je m’en foot mais arriver le premier ce serait le pied. J’espère juste que je vais pas me looper. Pour ce qui est de la télé, préparez les micros pour mon arrivée vous frette l’intreview de l’année et la médaille en platine car comme tout le monde j’espère gagner, bon courage à tous
There is someone in my head but it's not me - Roger Waters

En ce moment sur bla bla et guitare et Mooer...