Forum PRS

Concours pour gagner une PRS Mira S2

Aller à la page: 1  
Auteur Message
Lanfeust
Vintage Total utilisateur

Bonjour à tous,
Nous sommes très heureux d'être partenaire de cette opération. Pour participer à ce concours, il faut simplement répondre au questionnaire pour être inscrit au tirage au sort.
Les lots sont sympa puisqu'il y a à gagner une PRS Mira S2 d'une valeur de 1585 euros.
10 autres participants seront récompensés par 1 an de cordes (12 jeux) de leur choix.

Pour participer, cliquez sur le lien !

Bonne chance à tous !

Evaluer ce post : 0
PRS

Recherche achat PRS :

Recherche PRS sur Thomann Recherche PRS sur Euroguitar Recherche PRS sur Music Store Recherche PRS sur Star's Music Recherche PRS sur Pourlesmusiciens
EURECATORRES

Cool !
petites remarques : certaines questions ne sont pas correctement configurées car on devrait pouvoir donner plusieurs réponses alors qu'on ne peut cocher qu'une possibilité.
les questions à hiérarchisation ne sont pas très pratiques à remplir car il faut absolument renseigner tous les items.
DOOMER
Special Ultra utilisateur

A cliqué !

Take a chance while you still got the choice !
Lanfeust
Vintage Total utilisateur

EURECATORRES a écrit :
Cool !
petites remarques : certaines questions ne sont pas correctement configurées car on devrait pouvoir donner plusieurs réponses alors qu'on ne peut cocher qu'une possibilité.
les questions à hiérarchisation ne sont pas très pratiques à remplir car il faut absolument renseigner tous les items.

Je suis assez d'accord avec les points suivant, je vais faire passer. Mais je pense que ça ne pourra pas être changé.

Kevin
EURECATORRES

Lanfeust a écrit :

Je suis assez d'accord avec les points suivant, je vais faire passer. Mais je pense que ça ne pourra pas être changé.

Kevin

En effet, une fois que le questionnaire est mis en ligne, il est difficile d'en modifier la structure sans impact sur les réponses déjà collectées.
ça n'est pas bien grave, mais ça limitera un peu l'analyse de certaines questions ;-)
kyutyu
Special Ultra utilisateur

Alors ?
Caroline
Equipe Guitariste.com

Hé hé ...On nous souffle dans l'oreillette qu'un certain David G. habitant le Nord de la France serait le gagnant de la PRS" et qu'il devrait être contacté très rapidement par Elixir Strings ...

lico
Custom Total utilisateur

Caroline a écrit :
Hé hé ...On nous souffle dans l'oreillette qu'un certain David G. habitant le Nord de la France serait le gagnant de la PRS" et qu'il devrait être contacté très rapidement par Elixir Strings ...

Le David G. de la SNCF?

Caroline
Equipe Guitariste.com

lico a écrit :
Caroline a écrit :

Le David G. de la SNCF?

Ah ça, je ne sais pas...

billou
Custom Top utilisateur

Il à l'air content en tout cas

Page 1 sur 2 Concours pour gagner une PRS Mira S2
Aller à la page: 1