Concours pour gagner une PRS Mira S2

Forum PRS
Forums
Lanfeust
Bonjour à tous,
Nous sommes très heureux d'être partenaire de cette opération. Pour participer à ce concours, il faut simplement répondre au questionnaire pour être inscrit au tirage au sort.
Les lots sont sympa puisqu'il y a à gagner une PRS Mira S2 d'une valeur de 1585 euros.
10 autres participants seront récompensés par 1 an de cordes (12 jeux) de leur choix.

Pour participer, cliquez sur le lien !

Bonne chance à tous !

Cool !
petites remarques : certaines questions ne sont pas correctement configurées car on devrait pouvoir donner plusieurs réponses alors qu'on ne peut cocher qu'une possibilité.
les questions à hiérarchisation ne sont pas très pratiques à remplir car il faut absolument renseigner tous les items.
DOOMER
  • #3
  • Publié par
    DOOMER
    le 20 Aug 15, 12:48
A cliqué !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Lanfeust
EURECATORRES a écrit :
Cool !
petites remarques : certaines questions ne sont pas correctement configurées car on devrait pouvoir donner plusieurs réponses alors qu'on ne peut cocher qu'une possibilité.
les questions à hiérarchisation ne sont pas très pratiques à remplir car il faut absolument renseigner tous les items.


Je suis assez d'accord avec les points suivant, je vais faire passer. Mais je pense que ça ne pourra pas être changé.

Kevin
Lanfeust a écrit :

Je suis assez d'accord avec les points suivant, je vais faire passer. Mais je pense que ça ne pourra pas être changé.

Kevin


En effet, une fois que le questionnaire est mis en ligne, il est difficile d'en modifier la structure sans impact sur les réponses déjà collectées.
ça n'est pas bien grave, mais ça limitera un peu l'analyse de certaines questions ;-)
kyutyu
  • #6
  • Publié par
    kyutyu
    le 01 Oct 15, 14:53
Alors ?
Caroline
Hé hé ...On nous souffle dans l'oreillette qu'un certain David G. habitant le Nord de la France serait le gagnant de la PRS" et qu'il devrait être contacté très rapidement par Elixir Strings ...
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
lico
  • #8
  • Publié par
    lico
    le 09 Oct 15, 07:30
Caroline a écrit :
Hé hé ...On nous souffle dans l'oreillette qu'un certain David G. habitant le Nord de la France serait le gagnant de la PRS" et qu'il devrait être contacté très rapidement par Elixir Strings ...

Le David G. de la SNCF?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Caroline
lico a écrit :
Caroline a écrit :
Hé hé ...On nous souffle dans l'oreillette qu'un certain David G. habitant le Nord de la France serait le gagnant de la PRS" et qu'il devrait être contacté très rapidement par Elixir Strings ...

Le David G. de la SNCF?


Ah ça, je ne sais pas...
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
billou
Il à l'air content en tout cas

Non rien.
Caroline
Si le gagnant a été prévenu officiellement par Elixir, peut-il me le faire savoir ici ou par mp ?
Merci d'avance !
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
Caroline
David, toute l'équipe de Guitariste.com vous adresse ses félicitations !
J'espère que vous nous ferez une chouette photo de vous et de votre nouvelle "conquête"...

D'ici là bon week end à tous !
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
Caroline
Bon, a priori ce serait sur la rampe de lancement pour livraison cette semaine...
J'en connais un qui doit être impatient
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)

En ce moment sur bla bla et guitare et PRS...